Les groupes pour Metz-Strasbourg
- Przemysl.
Re: Les groupes pour Metz-Strasbourg
Groupe classique. Les cigognes joueront sans Zohi et Prcic.
-
GuidomilanAC
Ça c'est un coup dur.Przemysl. a écrit : Groupe classique. Les cigognes joueront sans Zohi et Prcic.
Avec Prcic sur le terrain, je ne donnais pas cher de leur peau
-
TrAxX
Sympa la photo, rappel du match aller 
- Cristo
Groupe classique en attendant le retour de nos blessés...
Vivement demain et qu'on leur foute une raclée
Vivement demain et qu'on leur foute une raclée
- Alain5768
Je suis quand même curieux de voir qui va être aligné au milieu aux côtés de Pape Matar Sarr.
- jolegrenat
Il faut gagner ce match pour distancer un peu plus les saucisses
...et surtout repasser devant les fricadelles

...et surtout repasser devant les fricadelles
- LorraineGrenat
Au vu des prestations de Maiga et Angban, j’aimerai voir Tchimbembé.. seulement si ça a été travaillé à l’entraînement, car sur le papier ça créerait un sacré déséquilibre.. les 2 se projetant énormément.Alain5768 a écrit : Je suis quand même curieux de voir qui va être aligné au milieu aux côtés de Pape Matar Sarr.
- Alain5768
Franchement j'aimerais bien Warren Tchimbembé, j'ai toujours préferé les equipes offensives, et à priori les alsaciens vont jouer avec 5 défenseurs, va falloir faire sauter leur verrou.LorraineGrenat a écrit :Au vu des prestations de Maiga et Angban, j’aimerai voir Tchimbembé.. seulement si ça a été travaillé à l’entraînement, car sur le papier ça créerait un sacré déséquilibre.. les 2 se projetant énormément.Alain5768 a écrit : Je suis quand même curieux de voir qui va être aligné au milieu aux côtés de Pape Matar Sarr.
-
Jahstrad
C'est quand même étonnant ce milieu, autant Angban a surpris en bien depuis le début de saison et un coup de moins bien est possible, autant Maiga je ne comprends pas...tout va mieux il pourrait encore davantage franchir un cap mais aucune de ces prestations cette saison ne m'a rappelé le Maiga indispensable de la saison précédente. Les facteurs de montée en puissance sont aux verts mais il stagne voir régresse, je ne comprends pas pour un joueur comme lui revenant de loin ou tout se joue à la confiance et qui avait tout a prouvé...je ne peux me résoudre à "c'est bon j'ai prouvé que c'était une bonne chose de croire en moi" et basta...c'est un guerrier ce gars ça ne correspond pas au profil... et là pourtant, on peut dire que c'est plus qu'un simple passage à vide, c'est quand même récurrent depuis le début de saison...LorraineGrenat a écrit :Au vu des prestations de Maiga et Angban, j’aimerai voir Tchimbembé.. seulement si ça a été travaillé à l’entraînement, car sur le papier ça créerait un sacré déséquilibre.. les 2 se projetant énormément.Alain5768 a écrit : Je suis quand même curieux de voir qui va être aligné au milieu aux côtés de Pape Matar Sarr.
Et pour Sarr, c'est dingue de paraitre si indispensable aussi vite, mais en même temps il a une telle facilité technique dans un milieu qui en manque et il est capable de créer le danger sans se reposer entièrement sur Boulaya et ça fait énormément de bien !
Reste la question N'Doram et Pajot quand ils reviendront, surtout N'Do sur qui on attendait beaucoup.
En tout cas ce milieu que l'on pensait stable et trop fourni est étonnamment remis en cause par les circonstances et tant mieux pour Sarr qui sans tout cela n'aurait peut être pas eu aussi vite l'occasion de tirer son épingle du jeu.
- julmetz95
ça va faire drôle de revoir Habib Diallo a St Symphorien .... en bleu