Les groupes pour Metz-Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Les groupes pour Metz-Strasbourg

Messagepar chevaliergrenat » 13 févr. 2021, 22:28

Je verrais bien Tchimbembé aux côtés de Sarr. Il a fait un bon match à Amiens. De plus , Maiga et Angban etants en méforme, ce serait le parfait pendant au milieu

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 févr. 2021, 22:32

Jahstrad a écrit : Reste la question N'Doram et Pajot quand ils reviendront, surtout N'Do sur qui on attendait beaucoup.
Pour Vincent Pajot j'ai bien peur que ça finisse comme avec Yann Jouffre.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 13 févr. 2021, 23:08

Jahstrad a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Au vu des prestations de Maiga et Angban, j’aimerai voir Tchimbembé.. seulement si ça a été travaillé à l’entraînement, car sur le papier ça créerait un sacré déséquilibre.. les 2 se projetant énormément.
C'est quand même étonnant ce milieu, autant Angban a surpris en bien depuis le début de saison et un coup de moins bien est possible, autant Maiga je ne comprends pas...tout va mieux il pourrait encore davantage franchir un cap mais aucune de ces prestations cette saison ne m'a rappelé le Maiga indispensable de la saison précédente. Les facteurs de montée en puissance sont aux verts mais il stagne voir régresse, je ne comprends pas pour un joueur comme lui revenant de loin ou tout se joue à la confiance et qui avait tout a prouvé...je ne peux me résoudre à "c'est bon j'ai prouvé que c'était une bonne chose de croire en moi" et basta...c'est un guerrier ce gars ça ne correspond pas au profil... et là pourtant, on peut dire que c'est plus qu'un simple passage à vide, c'est quand même récurrent depuis le début de saison...

Et pour Sarr, c'est dingue de paraitre si indispensable aussi vite, mais en même temps il a une telle facilité technique dans un milieu qui en manque et il est capable de créer le danger sans se reposer entièrement sur Boulaya et ça fait énormément de bien !

Reste la question N'Doram et Pajot quand ils reviendront, surtout N'Do sur qui on attendait beaucoup.

En tout cas ce milieu que l'on pensait stable et trop fourni est étonnamment remis en cause par les circonstances et tant mieux pour Sarr qui sans tout cela n'aurait peut être pas eu aussi vite l'occasion de tirer son épingle du jeu.
Très bon résumé. Et oui la question reste ouverte à propos de Maïga.

Sur le retour de N'Doram, perso je suis méfiant et prudent, ça va bientôt faire un an qu'il n'a pas participé à une rencontre de haut niveau. Alors le temps qu'il revienne à son niveau de l'hiver 2019-2020 va être très long, d'autant plus qu'avant cet hiver 19-20, il était loin d'être indiscutable et il lui avait déjà fallu une paire de mois pour montrer ce niveau, alors après un an d'absence... Je n'attends rien de lui avant la reprise de la saison prochaine, s'il grapille un peu de temps de jeu en cette fin de saison, tant mieux, mais on ne pourra pas lui en vouloir de ne pas être à son niveau optimal.
Pour Pajot, pour l'instant c'est du gâchis, il se blesse juste après son meilleur match chez nous (St Etienne à l'aller), au final il n'a disputé que 15 matches en grenat. Je crois encore à un retour cette saison à niveau correct, car il n'a pas coupé de manière aussi directe que Ndoram.

Comme tu le dis, ces blessures auront eu le mérite de nous montrer le titulaire indiscutable au milieu qu'est Sarr, comment ne pas imaginer un Pajot au top de sa forme à ses côtés (ou un Ndoram)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 févr. 2021, 08:49

Alain5768 a écrit :
Jahstrad a écrit : Reste la question N'Doram et Pajot quand ils reviendront, surtout N'Do sur qui on attendait beaucoup.
Pour Vincent Pajot j'ai bien peur que ça finisse comme avec Yann Jouffre.
Quand a Ndoram après plus d'un an sans jouer, ce sera pour la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »