- 9A646890-DF55-4D48-A273-66F80128A5EC.jpeg (137.36 Kio) Consulté 2669 fois
- C800C0C0-A183-4269-AA6F-9237EEACF2F7.jpeg (78.82 Kio) Consulté 2669 fois
Ah bon ?grenateam a écrit : Frédéric Antonetti est lucide,Strasbourg est en avance sur Metz,il est donc le favori logique de cette rencontre.
Ctrl + molette souris ...Alain5768 a écrit : C'est écrit trop petit, j'arrive pas à lire.![]()
![]()
Un vieux renard l'ami!!grenateam a écrit : Frédéric Antonetti est lucide,Strasbourg est en avance sur Metz,il est donc le favori logique de cette rencontre.
Merci BillouBillou Grenat a écrit :Ah bon ?grenateam a écrit : Frédéric Antonetti est lucide,Strasbourg est en avance sur Metz,il est donc le favori logique de cette rencontre.![]()
Le 16ème qui reste sur des mauvais résultats qui va chez le 7ème est le favori ? Arrêtez un peu de rabaisser notre équipe et soyez donc un peu positifs, bon sang !![]()
Ben va falloir commencer à t'habituer parce que ce soir nous serons 5ème._Chris. a écrit : J’ai toujours trouvé fou cette propension à rabaisser notre équipe.
Alors peut être qu’on n’est pas forcément à notre place à la 7eme place
T’es courageux ? Déjà contre Montpellier tu disais qu’on allait je cite « les écraser ». Cela étant dit je ne demande que ça ...Alain5768 a écrit :Ben va falloir commencer à t'habituer parce que ce soir nous serons 5ème._Chris. a écrit : J’ai toujours trouvé fou cette propension à rabaisser notre équipe.
Alors peut être qu’on n’est pas forcément à notre place à la 7eme place
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, InSerinWeTrust, Przemysl. et 62 invités