L'équipe surperforme.Alain5768 a écrit :Justement, en étant nul on reste 7 ème ...grenateam a écrit : Il ne faut pas s'arrêter au classement, mais regarder nos dernières prestations dans le contenu, aussi bien à St Étienne que à Amiens nous sommes faible offensivement, techniquement. Amiens aurait très bien pu remporter le match. À la vue du jeu déployer par l'équipe nous sommes plus près de la 16 ème place que de la 7ème, les côtes du match le montrent.
L’Équipe du 14/02 : Un derby en miroir inversé
-
grenateam
Re: L’Équipe du 14/02 : Un derby en miroir inversé
Dernière modification par grenateam le 14 févr. 2021, 11:46, modifié 1 fois.
- Alain5768
Encore 4 heures, je trépigne, on va les battre j'en suis persuadé.
- moms68
Sauf public, tout est réuni pour faire un bon derby de l'Est comme d'antan, froid de canard terrain gelé hummm la classe !! 
Dernière modification par moms68 le 14 févr. 2021, 11:07, modifié 1 fois.
- Alain5768
Oui et non, certains sont out, Angban et Maïga pour le moment mais Pape Matar Sarr avec Warenn Tchimbembé c'est du lourd, Farid Boulaya a pas joué en coupe, à voir.grenateam a écrit :L'équipe superforme.Alain5768 a écrit :
Justement, en étant nul on reste 7 ème ...
Dernière modification par Alain5768 le 14 févr. 2021, 11:19, modifié 1 fois.
-
beaulier
La fin de la journée va être très difficile pour toi dans ce cas si on perd... Ca ira quand même ?Alain5768 a écrit : Encore 4 heures, je trépigne, on va les battre j'en suis persuadé.
- jolegrenat
Je pense que ce match est un vrai test pour confirmer notre place au classement.
Les saucisses sont bon en attaque, avec un ajorque imperial svt
Mais sont plus faibles derrière
C une équipe pas évidente à jouer, la preuve au match aller ou ils arrachent le nul
Metz côté à 3 pour la victoire, c étonnant. Qd même
Faudra pas comprendre de buts bêtes en début de match, et puis avec nos armes offensives, ça finit svt par payer
Ça va dépendre aussi de la prestation de farid

Les saucisses sont bon en attaque, avec un ajorque imperial svt
Mais sont plus faibles derrière
C une équipe pas évidente à jouer, la preuve au match aller ou ils arrachent le nul
Metz côté à 3 pour la victoire, c étonnant. Qd même
Faudra pas comprendre de buts bêtes en début de match, et puis avec nos armes offensives, ça finit svt par payer
Ça va dépendre aussi de la prestation de farid
-
Naud57
La pression monte ! On a toutes les armes pour gagner aujourd’hui j’ai hâte de voir ce qu’on va être capable de montrer sur le terrain après quelques prestations en demi teinte.
-
RingardStar
Selon la note artistique attribué par les journalistes tu veux dire?grenateam a écrit :À la vue du jeu déployer par l'équipe nous sommes plus près de la 16 ème place que de la 7ème, les côtes du match le montrent.Billou Grenat a écrit :
Ah bon ?![]()
Le 16ème qui reste sur des mauvais résultats qui va chez le 7ème est le favori ? Arrêtez un peu de rabaisser notre équipe et soyez donc un peu positifs, bon sang !![]()
Ce sont les sites de paris sportif qui font reference et qui savent quelle sont les équipes les plus fortes et les moins forte?
-
chevaliergrenat
Cet AM temps ensoleillé, pas trop froid, idéal pour une victoire messine
- Przemysl.
Et pour la rénovation du stade de la Meinau, la "magnifique" sortie de notre 1er ministre, sur l’intérêt de l'Alsace, a considérablement refroidi les élus lorrains et champenois. Le vote de la subvention est loin d'être acquis.sogood a écrit : Strasbourg a effectivement remporté une coupe de la ligue ( supprimée depuis ) et participé à un tour préliminaire de coupe d'Europe.
Etre en avance, je ne crois pas.
Et encore moins au niveau des infrastructures où malgré un énorme coût de main de la région GE, leur stade n'est qu'au niveau du projet et qu'il n'est que du bricolage.
Je ne parle même pas du centre d'entrainement où Metz a 10 ans d'avance sur les alsaciens, de l'académie GF enviée par beaucoup...
Bonne stratégie de communication de Antonetti qui connait bien ces subtilités à l'approche d'un match.