il reste quelques minutes et toujours 0-0Grenasic a écrit : 2 rouges en 5 mn pour l'OM !
Bordeaux va sûrement rejoindre Metz et Montpellier avec 35 pts dans 30 mn..
[L1-2020/2021], la 25ème journée.
- julmetz95
Re: [L1-2020/2021], la 25ème journée.
-
Grenasic
En effet, finalement je préfère ce 0-0julmetz95 a écrit :il reste quelques minutes et toujours 0-0Grenasic a écrit : 2 rouges en 5 mn pour l'OM !
- titi_lorraine
A noter également : sur dix matchs une seule victoire à domicile, celle du PSG. Parmi nos "poursuivants" , seul Montpellier à gagné. Après deux défaites consécutives, Metz est toujours septième, à trois points de Rennes le cinquième. Pour nos joueurs de quoi garder motivation et ambition, même si actuellement j'ai l'impression que le physique ne suit plus.bulbisback a écrit : Fait intéressant : parmi les équipes occupant les dix premières places avant cette vingt-cinquième journée, une seule a gagné ce week-end (Paris).
- Billou Grenat
Août pour N'Doram ?henrik larsson a écrit :Août ?champ d'or a écrit : Il nous faudrait surtout du repos et des rémission parce que le groupe actuel est éreinté et on a bien compris que des Ambroise et Maziz n'y sont que pour faire le nombre.
Vivement le retour de Nguette, Pajot, Ndoram sur une feuille de match !
Pour ndoram cela sera cela , pour les deux autres ?
Je croyais qu'il devait reprendre en février ! Mais bon sang qu'est-ce qu'il se passe avec N'Doram, N'Guette et Pajot ?
- bialbo
Et si c'était plutôt le mental qui ne suivait plus loltiti_lorraine a écrit :A noter également : sur dix matchs une seule victoire à domicile, celle du PSG. Parmi nos "poursuivants" , seul Montpellier à gagné. Après deux défaites consécutives, Metz est toujours septième, à trois points de Rennes le cinquième. Pour nos joueurs de quoi garder motivation et ambition, même si actuellement j'ai l'impression que le physique ne suit plus.bulbisback a écrit : Fait intéressant : parmi les équipes occupant les dix premières places avant cette vingt-cinquième journée, une seule a gagné ce week-end (Paris).
On parle toujours de physique, vous avez vu les strasbourgeois hier comment ils couraient.
Et Maïga on ne peut pas dire que c'est physique avec tout le repos qu'il a eu.
Delaine est frais comme un gardon, pourquoi ? Tout simplement parce que dans sa tête il ne se complique pas la vie ! il fonce en avant sans se poser mille question de ce qu'il va faire avec le ballon.
Beaucoup aurait besoin de se libérer l'esprit et certainement ne plus trop se mettre de pression pour jouer l'europe et dès lors on jouera bien mieux l'esprit détendu et automatiquement le physique suivra...
(c'est mon point de vue)
- mangel
Bien vu...Grenasic a écrit : 2 rouges en 5 mn pour l'OM !
- Curtis
Ca cale très fort dans la première partie de tableau en ce moment (je mets les 4 premiers à part même s'ils ont tous perdu des points ce week-end à part Paris).bulbisback a écrit : Fait intéressant : parmi les équipes occupant les dix premières places avant cette vingt-cinquième journée, une seule a gagné ce week-end (Paris).
La preuve, on reste 7ème malgré deux défaites d'affilée. Mais Rennes va très mal, Angers enchaîne les contre-performances, Marseille ne gagne plus, même Lens malgré des matchs très cohérents perdent des points.
Il y a beaucoup de nuls en ce moment en L1, et les victoires viennent souvent des 4 premiers ou ... des mal classés (Lorient, Sainté et même cette fois Nantes et Nîmes).
La L1 est très homogène, et il n'y a que 7 points d'écart entre nous et ... Strasbourg, 16ème.