On s'est peut-être trop précipités pour recruter 1 AC lorsque Niane s'est blessé, et au final dans l'urgence on a pris Iseka qui déjà n'était plus titulaire en l2. Il aurait peut-être fallu attendre le mercato hivernal pour avoir plus de choixmangel a écrit :Comme le loto est l'Arlésienne par excellence, ta promesse ne t'engage pas beaucoup...grizzlygrenat a écrit :
Je fais de mon mieux pour rester civilisé![]()
Mangel - je fais de mon mieux pour trouver les bons numéros du loto... - promis si je prends 15 millions - j’en donne 10 au club pour s’acheter un 9 comme décrit plus haut.non mais c'est façon de dire que c'était juste relou le il faut, il faut,...les finances ne sont pas extensibles loin de là; bien sûr qu'un bon 9 aurait été le bienvenu, mais c'est IMPOSSIBLE vu les conjonctures sanitaire et économique...avec quel salaire et les charges afférentes? Comme toi, je dirai faisons le dos rond en attendant des jours meilleurs qui arriveront aussi!
[RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
-
chevaliergrenat
Re: [RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
Ne tombons pas dans les considérations extrêmes !chevaliergrenat a écrit :
On s'est peut-être trop précipités pour recruter 1 AC lorsque Niane s'est blessé, et au final dans l'urgence on a pris Iseka qui déjà n'était plus titulaire en l2. Il aurait peut-être fallu attendre le mercato hivernal pour avoir plus de choix
il y a peu Iseka était quasiment une idole sur ce forum, et maintenant il ne vaudrait plus un clou ?
parce qu'il n'a pas marqué ?
soyons un peu sérieux quoi...
- Curtis
Moi ça me dépasse les critiques envers Leya Iseka. On sait très bien que c'est pas un top player, mais il a marqué 5 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée. Et il joue relativement peu.Cactus a écrit :Ne tombons pas dans les considérations extrêmes !chevaliergrenat a écrit :
On s'est peut-être trop précipités pour recruter 1 AC lorsque Niane s'est blessé, et au final dans l'urgence on a pris Iseka qui déjà n'était plus titulaire en l2. Il aurait peut-être fallu attendre le mercato hivernal pour avoir plus de choix
il y a peu Iseka était quasiment une idole sur ce forum, et maintenant il ne vaudrait plus un clou ?
C'est un joueur qui a besoin d'être bien servi et après il sait faire le travail dans les 20 derniers mètres. C'est déjà pas mal, c'est sûr que c'est pas Diallo avec un jeu de tête et jeu dos au but de folie, ou un Niane avec une frappe de mule et une vitesse folle.
Comme dit Antonetti, c'est un attaquant plutôt complet, il sait à peu près tout faire mais il n'est pas très performant dans un domaine. Sa connexion avec Boulaya est intéressante, mais hier on n'a jamais eu le ballon dans les pieds dans le camp strasbourgeois en 2ème période.
- aliosha
Mais hier, le souci ne venait pas de nos attaquants mais de notre incapacité à ressortir le ballon, d’où l'entrée de Maziz...Cactus a écrit :Ne tombons pas dans les considérations extrêmes !chevaliergrenat a écrit :
On aurait pu avoir Ronaldo que ça n'aurait rien changé, quoique...
- IroOn
N'oublions pas que Iseka nous a rapporté des points dans des matchs difficiles.
C'est quand même une bonne pioche en rapport qualité / prix, et ce n'est pas facile d'être attaquant dans une équipe qui a du mal à ressortir le ballon.
C'est quand même une bonne pioche en rapport qualité / prix, et ce n'est pas facile d'être attaquant dans une équipe qui a du mal à ressortir le ballon.
- Babacar_G
Tout à fait.Cactus a écrit :Bien sûr que chacun a le droit de s'exprimer selon ses idées !grizzlygrenat a écrit :
C’est lourd ce type de réaction...tout le monde a compris que le club a des moyens limités - ça va dire quoi? Quoi doit faire le béni oui-oui et applaudir. Et un forum c’est pas fait pour exprimer des avis/opinions qui peuvent être différents? Ça reste des opinions - c’est comme un « &@« € » chacun en a un... a - on grappillera des points quand la forme reviendra et on se maintiendra tranquillement.
Ce qui serait super, ce serait d'essayer d'éviter les réactions extrêmes:
ni béni oui-oui ni critique excessive et non constructive.
Malheureusement, j'ai l'impression que même ceux qui essaient d'être constructifs se font rabrouer par d'autres que je ne saurais qualifier de "béni oui-oui", ce terme étant trop péjoratif à mon goût, mais l'idée est là.
Comme tu le dis, la mesure est dans les deux sens...
- Patsupfcmetz
Mauvaise passe de l'équipe... on savait que ça arriverait tôt ou tard.
On joue sur l'intensité, les duels, un pressing collectif. Quand le physique a du mal à suivre, ça donne nos 3 derniers matchs.
C'est pas une histoire de volonté ou d'abnégation, mais franchement lorsque nous avons eu cette pléthore de blessés, on ne pouvait guère espérer mieux, c'est déjà formidable pour nous d'être classé de la sorte avec un maintien déjà quasi assuré.
On ne va pas leur tomber dessus pour cette défaite, fusse t'elle lors d'un derby.
Ne lâchez rien, ça va revenir !!!
On joue sur l'intensité, les duels, un pressing collectif. Quand le physique a du mal à suivre, ça donne nos 3 derniers matchs.
C'est pas une histoire de volonté ou d'abnégation, mais franchement lorsque nous avons eu cette pléthore de blessés, on ne pouvait guère espérer mieux, c'est déjà formidable pour nous d'être classé de la sorte avec un maintien déjà quasi assuré.
On ne va pas leur tomber dessus pour cette défaite, fusse t'elle lors d'un derby.
Ne lâchez rien, ça va revenir !!!
- Laurent
Rien à ajouter on pourrait mettre le meilleur attaquant du monde en pointe il ne ferait pas mieux que Iseka si on ne lui donne pas de ballonsPatsupfcmetz a écrit : Mauvaise passe de l'équipe... on savait que ça arriverait tôt ou tard.
Ne lâchez rien, ça va revenir !!!![]()
Hier le problème était la connexion entre le milieu et l’attaque
A partir du moment où on ne ressort pas les ballons proprement il ne peut se passer grand chose
- DCD
Et avec 4 buts en seulement 578 minutes de jeu, il fait partie des attaquants les plus efficaces de L1 (mais attention, il a marqué 2 pénaltys).IroOn a écrit : N'oublions pas que Iseka nous a rapporté des points dans des matchs difficiles.
-
chevaliergrenat
Tu vois ses prestations comme moi. Si a tes yeux c'est un attaquant crédible de l1, c'est ton avis. Le miens est qu'il n'a pas le niveau pour évoluer en l1Cactus a écrit :Ne tombons pas dans les considérations extrêmes !chevaliergrenat a écrit :