J'ai du mal avec la lecture "niveau Ligue 1" "pas niveau Ligue 1" etc. Mais je vais essayer de l'adopter.chevaliergrenat a écrit :Tu vois ses prestations comme moi. Si a tes yeux c'est un attaquant crédible de l1, c'est ton avis. Le miens est qu'il n'a pas le niveau pour évoluer en l1Cactus a écrit :
Ne tombons pas dans les considérations extrêmes !
il y a peu Iseka était quasiment une idole sur ce forum, et maintenant il ne vaudrait plus un clou ?
parce qu'il n'a pas marqué ?
soyons un peu sérieux quoi...
La seule chose à dire concernant Iseka, c'est que tout ceux qui nous ont expliqué qu'on était ridicule à prendre un type même pas remplaçant à Toulouse doivent dorénavant avouer qu'ils ont eu tort.
D'accord c'est pas le buteur de l'année, d'accord je suis pas sûr qu'en doublure de Niane ce soit suffisant l'année prochaine, mais il a quand même marqué des buts cruciaux.
N'oublions pas dans notre analyse qu'on a vu jouer depuis 3 ans à cette même pointe deux joueurs Top 10 Ligue 1.
Là on a un attaquant niveau maintien Ligue 1. Ça ne fait pas de lui un gros nul, aucune honte à être en dessous de Diallo ou Niane.
En dessous d'un Moffi ou d'un Ajorque également, mais au-dessus de Konaté, Roux et Kolo Muani sur cette saison.
En bref, pas le meilleur attaquant de Ligue 1, pas un attaquant digne de notre classement de 7ème, mais un buteur de bas de tableau.