[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Strasbourg : Thomasson soulage l'Alsace
- patrick57
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Strasbourg : Thomasson soulage l'Alsace
Depuis 5 -6 matchs la défense n'est plus ce qu'elle était ,mon avis perso.les remises en jeu d'oukidja et dégagements font quand même peur .
- bialbo
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Strasbourg : Thomasson soulage l'Alsace
En défense je dirais même que c'est souvent la panique à bord.
La sérénité a disparu.
Maintenant que cela sourit un peu moins on va voir la réelle capacité de réaction de nos joueurs.
Pour l'instant depuis 3 matchs aucune révolte, en espérant pour le prochain match.
En fait on était faible en attaque principalement, là on devient faible aussi au milieu et en défense.
On dit souvent qu'on voit le caractère de quelqu'un dans les difficultés, donc à voir sur le match à venir (si cela continue sur cette pente descendante, cela n'a rien à voir au niveau physique mais plutôt mental, car ce n'est pas une excuse des matchs tous les 3 jours c'est pour tous et les joueurs strasbourgeois aussi)...
La sérénité a disparu.
Maintenant que cela sourit un peu moins on va voir la réelle capacité de réaction de nos joueurs.
Pour l'instant depuis 3 matchs aucune révolte, en espérant pour le prochain match.
En fait on était faible en attaque principalement, là on devient faible aussi au milieu et en défense.
On dit souvent qu'on voit le caractère de quelqu'un dans les difficultés, donc à voir sur le match à venir (si cela continue sur cette pente descendante, cela n'a rien à voir au niveau physique mais plutôt mental, car ce n'est pas une excuse des matchs tous les 3 jours c'est pour tous et les joueurs strasbourgeois aussi)...
- Evargalo
Aholou était vraiment impressionnant, je lui aurais mis une meilleure note.sogood a écrit : A part le 6 de Yade que je trouve très très généreux, le reste est cohérent pour moi.
Est-ce Tchimbembe à été noté ? Bon, il ne mérite pas plus de 4 sur ce match-là. Mais c'est vraiment toute l'équipe qui a déjoué à la rigueur les 3 points d'écart entre Boulaya et les attaquants sont exagérés.
- Cristo
Aholou a fait beaucoup de fautes...je comprends même pas pourquoi il n'a pas eu de cartons....Evargalo a écrit :Aholou était vraiment impressionnant, je lui aurais mis une meilleure note.sogood a écrit : A part le 6 de Yade que je trouve très très généreux, le reste est cohérent pour moi.
Est-ce Tchimbembe à été noté ? Bon, il ne mérite pas plus de 4 sur ce match-là. Mais c'est vraiment toute l'équipe qui a déjoué à la rigueur les 3 points d'écart entre Boulaya et les attaquants sont exagérés.
-
zizou2
Trop cher sauf si les cigognes descendentBillou Grenat a écrit :On pourrait pas le recruter ?zizou2 a écrit :
C est un sacré bon joueur