Evidemment que le mieux serait d'etre classé le plus haut possible mais je pense que notre mauvaise phase n'est peut etre pas terminée. Nous sommes descendus à un niveau de performance plus standard.Alain5768 a écrit :Là-dessus tu as tout à fait raison mais maintenant qu'on est dans cette position il faut se battre comme des loups pour la garder parce que la position au classement conditionne les brouzoufs que tu reçois en fin de saison. Ceux qui pensent que la LFP pourra pas payer à cause du fiasco Médiapro me font sourire. Gagner des brouzoufs en fin de saison nous permettrait de garder nos bijoux de famille tout en pouvant recruter un peu. Pour moi c'est ça l'enjeu.pirate57 a écrit : Si nous avions fait un sondage après la blessure de Niane et des autres joueurs , personne aurait parié que l'on soit dans cette position.
[RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
-
pirate57
Re: [RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
- mangel
Re: [RL] Après FC Metz-Strasbourg : « On était à bout de forces », estime Frédéric Antonetti
Je suis d'accord avec le coach quand il parle de la fourchette 8/14eme.
- sup'demetz
Un niveau standard nous aurait permis de battre le Racing. Nos joueurs sont dans le dur physiquement et moins bien mentalement. Le coach aussi car il ne trouve plus les solutions. Ajoute les blessés qui ont du mal à revenir je trouve (Pajot et N'Doram), et tu auras l'explication de notre mauvaise passe.pirate57 a écrit :Evidemment que le mieux serait d'etre classé le plus haut possible mais je pense que notre mauvaise phase n'est peut etre pas terminée. Nous sommes descendus à un niveau de performance plus standard.Alain5768 a écrit :
Là-dessus tu as tout à fait raison mais maintenant qu'on est dans cette position il faut se battre comme des loups pour la garder parce que la position au classement conditionne les brouzoufs que tu reçois en fin de saison. Ceux qui pensent que la LFP pourra pas payer à cause du fiasco Médiapro me font sourire. Gagner des brouzoufs en fin de saison nous permettrait de garder nos bijoux de famille tout en pouvant recruter un peu. Pour moi c'est ça l'enjeu.
- bialbo
Et pourquoi on est moins bien physiquement et mentalement
Surtout que nous sommes l'équipe, il me semble, où les joueurs font le moins de course durant un match. On a le ballon derrière on le passe à Boulaya qui passe à Leika et voilà, il n'y a pas tellement d'efforts que ça lol pour nos joueurs...
Surtout que nous sommes l'équipe, il me semble, où les joueurs font le moins de course durant un match. On a le ballon derrière on le passe à Boulaya qui passe à Leika et voilà, il n'y a pas tellement d'efforts que ça lol pour nos joueurs...
-
pirate57
C'est la ou à mon avis tu te trompes. Au niveau standard nous ne sommes pas supérieur au Racing. A se croire supérieur nous risquons d'avoir d'autres déconvenues.sup'demetz a écrit :Un niveau standard nous aurait permis de battre le Racing. Nos joueurs sont dans le dur physiquement et moins bien mentalement. Le coach aussi car il ne trouve plus les solutions. Ajoute les blessés qui ont du mal à revenir je trouve (Pajot et N'Doram), et tu auras l'explication de notre mauvaise passe.pirate57 a écrit :
Evidemment que le mieux serait d'etre classé le plus haut possible mais je pense que notre mauvaise phase n'est peut etre pas terminée. Nous sommes descendus à un niveau de performance plus standard.
Les blessés n'étaient pas un problème quand on gagnait.
Enlevez les lunettes partisanes , prenez cet effectif et imaginez que c'est l'effectif d'un autre club. La quasi totalité sur ce forum dirait que cette équipe jouerait sa peau en L1.
-
henrik larsson
Effectivementpirate57 a écrit :C'est la ou à mon avis tu te trompes. Au niveau standard nous ne sommes pas supérieur au Racing. A se croire supérieur nous risquons d'avoir d'autres déconvenues.sup'demetz a écrit :
Un niveau standard nous aurait permis de battre le Racing. Nos joueurs sont dans le dur physiquement et moins bien mentalement. Le coach aussi car il ne trouve plus les solutions. Ajoute les blessés qui ont du mal à revenir je trouve (Pajot et N'Doram), et tu auras l'explication de notre mauvaise passe.
Enlevez les lunettes partisanes , prenez cet effectif et imaginez que c'est l'effectif d'un autre club. La quasi totalité sur ce forum dirait que cette équipe jouerait sa peau en L1.
Pour répondre au post du dessus qui parle du fait que nous faisons moins de courses.
Zenier avait dit une fois que tu ne peux pas rester plusieurs semaines à courir après le ballon , à un moment tu craques et pour longtemps.
Si on ajoute à cela un fait que j énonce depuis longtemps à savoir que notre phase retour est bien plus complexe que celle de nos concurrents pour le maintien ( hors dijon) .
Sans parler de notre pointe qui ne permet pas au bloc de remonter et qui n a aucune présence sur les centres.
Il va falloir récupérer un point par ci par là, tout point sera un.pas !
C est pour cela qu Antonetti est dégoûté de ne pas avoir fait des nuls lors des deux derniers matchs contre des adversaires prenables.
La possibilité que Lorient, st Étienne , Nîmes et Nantes fassent une fin de saison canon n est pas à exclure .
Dijon , Reims et Metz ayant des calendriers très complexes
-
alain0157
Mon dieu mais c'est tout le contraire.bialbo a écrit : Et pourquoi on est moins bien physiquement et mentalement![]()
-
alain0157
Tu supposerais donc qu'il y a 10 ou 12 clubs qui jouent leurs peaux en L1.pirate57 a écrit :C'est la ou à mon avis tu te trompes. Au niveau standard nous ne sommes pas supérieur au Racing. A se croire supérieur nous risquons d'avoir d'autres déconvenues.sup'demetz a écrit :
Un niveau standard nous aurait permis de battre le Racing. Nos joueurs sont dans le dur physiquement et moins bien mentalement. Le coach aussi car il ne trouve plus les solutions. Ajoute les blessés qui ont du mal à revenir je trouve (Pajot et N'Doram), et tu auras l'explication de notre mauvaise passe.
Remarque inutile
-
alain0157
Tous les clubs qui doivent encore jouer Paris, Lyon, Lille et Monaco ont des calendriers complexes.henrik larsson a écrit :Effectivementpirate57 a écrit :
C'est la ou à mon avis tu te trompes. Au niveau standard nous ne sommes pas supérieur au Racing. A se croire supérieur nous risquons d'avoir d'autres déconvenues.
Pour répondre au post du dessus qui parle du fait que nous faisons moins de courses.
Zenier avait dit une fois que tu ne peux pas rester plusieurs semaines à courir après le ballon , à un moment tu craques et pour longtemps.
Si on ajoute à cela un fait que j énonce depuis longtemps à savoir que notre phase retour est bien plus complexe que celle de nos concurrents pour le maintien ( hors dijon) .
Sans parler de notre pointe qui ne permet pas au bloc de remonter et qui n a aucune présence sur les centres.
Il va falloir récupérer un point par ci par là, tout point sera un.pas !
C est pour cela qu Antonetti est dégoûté de ne pas avoir fait des nuls lors des deux derniers matchs contre des adversaires prenables.
La possibilité que Lorient, st Étienne , Nîmes et Nantes fassent une fin de saison canon n est pas à exclure .
Dijon , Reims et Metz ayant des calendriers très complexes
-
henrik larsson
Dijon , Metz , Lorient , Nantes , Strasbourg , Nîmes , St-Étienne, Reims ...8 ( Brest , Montpellier et Nice ayant des effectifs et un jeu qui peut leur permettre de gagner des matchs même dans les spirales mauvaises , sur tout grâce à leurs offensifs qui peuvent débloquer les choses alors que nous sommes dépendant du rendement de Farid)alain0157 a écrit :Tu supposerais donc qu'il y a 10 ou 12 clubs qui jouent leurs peaux en L1.pirate57 a écrit :
C'est la ou à mon avis tu te trompes. Au niveau standard nous ne sommes pas supérieur au Racing. A se croire supérieur nous risquons d'avoir d'autres déconvenues.