Oui , on vera si notre nombre de points pris sera équivalent entre les deux phases .ElPibedeGrenat a écrit :henrik larsson a écrit :
Effectivement
Pour répondre au post du dessus qui parle du fait que nous faisons moins de courses.
Zenier avait dit une fois que tu ne peux pas rester plusieurs semaines à courir après le ballon , à un moment tu craques et pour longtemps.
Si on ajoute à cela un fait que j énonce depuis longtemps à savoir que notre phase retour est bien plus complexe que celle de nos concurrents pour le maintien ( hors dijon) .
Sans parler de notre pointe qui ne permet pas au bloc de remonter et qui n a aucune présence sur les centres.
Il va falloir récupérer un point par ci par là, tout point sera un.pas !
C est pour cela qu Antonetti est dégoûté de ne pas avoir fait des nuls lors des deux derniers matchs contre des adversaires prenables.
La possibilité que Lorient, st Étienne , Nîmes et Nantes fassent une fin de saison canon n est pas à exclure .
Dijon , Reims et Metz ayant des calendriers très complexes
Tu vas un peu vite en besogne. Nous sommes 6ieme sur la phase retour. Soit depuis la 20ieme journée: 10 points pris, 3 victoire, 1 nul et 1 défaite. Je ne dis pas que ça ne peut pas aller en s'aggravant, je ne dis pas non plus que ça peut être encore mieux. Je dis juste que ce que tu écris à l'instant T est factuellement faux.
Après oui il n y a pas que le calendrier , pour ma part c est une difficulté en plus , parmi d autres , blessure , fatigue , système en.perte de vitesse , rendement moins bons de nos milieux , pas d attaquant au profil idoine .
Au joueurs et au coach de trouver des ressources pour grappiller les 5/7 points utiles.