Euro 2016 à Metz: une dernière chance?
-
messindu57
Re: Euro 2016 à Metz: une dernière chance?
J'espère... parce que le bonhomme même pas il a voulu venir aider le club à son age alors qu'il a pas arrêté de dire qu'il reviendrait à metz tout ca en fin de carrière tout cas parce qu'on est en L2.
- geo alambic
Je pense qu'il n'y a aucune chance pour que l'Euro se pointe miraculeusement à Metz. Le dossier a été refusé, et mon opinion est que notre dossier stade n'est actuellement pas dans un meilleur état que celui de notre voisin, donc pourquoi venir à côté si ça ne se passe pas mieux.
-
taser
Beaucoup ? T'inquiète pas, ils vont arriver bien plus vite que prévu. Je dirais même que si 3 ou 4 stades sont prêts en 2016, ce sera beau.Fox a écrit :Si 4 réservistes ont été choisis c'est justement pour parer à ce genre de choses.
Il reste 3 réservistes depuis le retrait de Strasbourg, en clair pour peut-être voir l'Euro à Metz y'en faudrait encore 3 qui se retirent. C'est beaucoup.
- hatchayak
ça me ferait bien kiffer que la fédé vienne d'elle même nous rechercher face aux futurs desistements qui s'annoncent... 
-
messindu57
+1hatchayak a écrit :ça me ferait bien kiffer que la fédé vienne d'elle même nous rechercher face aux futurs desistements qui s'annoncent...
-
beaulier
Si tu ne sais pas faire de quotes, n'en fais pas, merci.
Tu n'es pas SERIN . Bernard SERIN est unique.
En sus, BEAULIER ( au 1er jet de l'info ) affirme que l'euro 2016 ne se déroulera pas à METZ .
Tu n'es pas SERIN . Bernard SERIN est unique.
En sus, BEAULIER ( au 1er jet de l'info ) affirme que l'euro 2016 ne se déroulera pas à METZ .
-
Patsupfcmetz
Si Beaulier le dit .. C'est que l'Euro a de fortes chances de se jouer à Metz.
Ne jamais donner du crédit aux rumeurs et informations inventées par ce brave Beaulier !! :roll:
Ne jamais donner du crédit aux rumeurs et informations inventées par ce brave Beaulier !! :roll:
-
beaulier
,Patsupfcmetz a écrit :Si Beaulier le dit .. C'est que l'Euro a de fortes chances de se jouer à Metz.
Pourquoi cette méchanceté gratuite SVP ? Savez vous qui est ce " Brave Beaulier " .... ?
- Dark 5.7
eh bien dis-le nous!beaulier a écrit :Savez vous qui est ce " Brave Beaulier " .... ?
et pour la dernière fois : soigne tes quotes!
- hatchayak
"ni la seconde fois dailleurs..."Fox a écrit :Si j'étais Serin et que la fédé reviendrait vers moi j'oserais même me risquer à les remballer.hatchayak a écrit :ça me ferait bien kiffer que la fédé vienne d'elle même nous rechercher face aux futurs desistements qui s'annoncent...
"Ah non messieurs, vous ne nous avez pas voulu la première fois, et bien assumez maintenant."
c'est vrai que ce serait très tentant...mais si ce miracle se produisait, serais ce bien raisonable de ch*** sur queslques millions?
toutes façons cela n'arrivera pas alors....