[Live] OGC Nice - FC Metz 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
129

Re: [Live] OGC Nice - FC Metz

Messagepar 129 » 21 févr. 2021, 14:24

aguirre9 a écrit : Gouiri finalement testé negatif et titulaire... Quand on sait qu'à situation identique, Habib n'avait pas été autorisé à jouer...
Ca rapelle une fameuse histoire Meyrieu tout ca ...

Sovak

Messagepar Sovak » 21 févr. 2021, 14:24

_Chris. a écrit : Quand j’ai eu mon test positif vendredi, on m’a indiqué « les faux négatifs existent » mais pas les faux positifs

Je ne comprends pas trop comment c’est possible qu’il joue

D’autant plus que le premier test peut être positif et il l’a et le second négatif et être un faux négatif ...
C'est hallucinant.

Y a un test positif, un négatif, donc on considère que le négatif l'emporte :gne:

De mémoire cela n'avait en plus rien à voir avec Maiga qui s'entraînait avec le groupe depuis quelques jours il me semble, donc négatif depuis quelques temps.

(Et bon courage à toi au passage, bon rétablissement !)

Cristo

Messagepar Cristo » 21 févr. 2021, 14:27

Metz devrait écrire une réserve :tresvnr:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 21 févr. 2021, 14:28

4e match consécutif en L1 sur le banc pour Angban qui n'a plus joué en L1 depuis le 31 janvier à Brest où il était sorti tôt (55e min) alors qu'on était menés 2-1. Depuis 0 min de jeu sur les 3 dernières rencontres. Jusque là il n'avait loupé qu'un match (pour suspension, contre Dijon).
Alors qu'il fait sa meilleure saison en grenat et Maïga sa moins bonne. Etonnant.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 21 févr. 2021, 14:29

Sovak a écrit :
_Chris. a écrit : Quand j’ai eu mon test positif vendredi, on m’a indiqué « les faux négatifs existent » mais pas les faux positifs

Je ne comprends pas trop comment c’est possible qu’il joue

D’autant plus que le premier test peut être positif et il l’a et le second négatif et être un faux négatif ...
C'est hallucinant.

Y a un test positif, un négatif, donc on considère que le négatif l'emporte :gne:

De mémoire cela n'avait en plus rien à voir avec Maiga qui s'entraînait avec le groupe depuis quelques jours il me semble, donc négatif depuis quelques temps.

(Et bon courage à toi au passage, bon rétablissement !)
On ira pas chercher midi à quatorze heure si notre effectif est décimé par la Covid 19 Dimanche prochain...
J'avoue que rien que pour le principe de précaution, c'est un scandale que Gouiri participe à ce match...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 févr. 2021, 14:31

Ne vous inquiétez pas,Gouiri va jouer avec un masque. :-D
C’est vrai que c’est ... particulier.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 21 févr. 2021, 14:45

Suis assez perplexe sur la titularisation de Gueye.
dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1 pourquoi pas - mais dans notre dispositif tactique actuel il n’apporte pas assez devant.
Après Yade arrive mieux à se distinguer quand il rentre en cours de jeu.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 21 févr. 2021, 14:48

Ravachol a écrit : 4e match consécutif en L1 sur le banc pour Angban qui n'a plus joué en L1 depuis le 31 janvier à Brest où il était sorti tôt (55e min) alors qu'on était menés 2-1. Depuis 0 min de jeu sur les 3 dernières rencontres. Jusque là il n'avait loupé qu'un match (pour suspension, contre Dijon).
Alors qu'il fait sa meilleure saison en grenat et Maïga sa moins bonne. Etonnant.
Je pense que son manque de concentration par moment et ses pertes de balle, dont la dernière qui a amené l'égalisation amiénoise, lui sont fatales (notamment dans l'esprit d'Antonetti qui n'a pas cessé de fulminer contre lui à la Licorne, d'où la sortie illico d'Angban)

Sovak

Messagepar Sovak » 21 févr. 2021, 14:49

grizzlygrenat a écrit : Suis assez perplexe sur la titularisation de Gueye.
dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1 pourquoi pas - mais dans notre dispositif tactique actuel il n’apporte pas assez devant.
Après Yade arrive mieux à se distinguer quand il rentre en cours de jeu.
+1. A l'inverse, Gueye n'apporte rien sur ses entrées en jeu.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 21 févr. 2021, 14:51

Sam 89 a écrit :
Ravachol a écrit : 4e match consécutif en L1 sur le banc pour Angban qui n'a plus joué en L1 depuis le 31 janvier à Brest où il était sorti tôt (55e min) alors qu'on était menés 2-1. Depuis 0 min de jeu sur les 3 dernières rencontres. Jusque là il n'avait loupé qu'un match (pour suspension, contre Dijon).
Je pense que son manque de concentration par moment et ses pertes de balle, dont la dernière qui a amené l'égalisation amiénoise, lui sont fatales (notamment dans l'esprit d'Antonetti qui n'a pas cessé de fulminer contre lui à la Licorne, d'où la sortie illico d'Angban)
Faut pas se fier aux fulminations du coach pendant les matches (celui qui prend le plus cher c'est Boulaya, pourtant titulaire indiscutable).

Revenir à « Passion Grenat »