Ugo Humbert éliminé par Kyrgios à l'Australian Open alors qu'il le dominait et a eu 2 balles de match sur son service dans le 4me set.
Il s'incline ensuite 6-4 au 5ème set.
Le topic de la petite balle jaune
- Schichko
- Gene Hunt
Re: Le topic de la petite balle jaune
Un petit mot pour saluer la magnifique victoire de Novak Djokovic, 9ème à l'open d'Australie, 18 ème GC
Énorme
Énorme
- nerolf55
- Modérateur
Ça m'a donné envie de gerber même si je suis obligé d'avouer qu'il a fait un très gros match et que ces chiffres sont impressionnantsGene Hunt a écrit : Un petit mot pour saluer la magnifique victoire de Novak Djokovic, 9ème à l'open d'Australie, 18 ème GC
Énorme
- Toni Truand
Pas vu le mėtch mais dégouté que Medvedev perde et qu'en plus Djokovic gagne
il était pas censé être blessé?

- nerolf55
- Modérateur
Si si, une déchirure aux abdominaux pendant son 3eme tour qu'il nous avait dit, mais bon c'est un cyborg venu d'une autre planète, il a le don de faire s'échapper la douleur. À moins que ce soit son régime sans gluten... Ou à moins qu'il ne soit un peu pipeauteur sur les bords mais chuuuut !!Toni Truand a écrit : Pas vu le mėtch mais dégouté que Medvedev perde et qu'en plus Djokovic gagneil était pas censé être blessé?
- Toni Truand
Oui c'est un bon acteurnerolf55 a écrit :Si si, une déchirure aux abdominaux pendant son 3eme tour qu'il nous avait dit, mais bon c'est un cyborg venu d'une autre planète, il a le don de faire s'échapper la douleur. À moins que ce soit son régime sans gluten... Ou à moins qu'il ne soit un peu pipeauteur sur les bords mais chuuuut !!Toni Truand a écrit : Pas vu le mėtch mais dégouté que Medvedev perde et qu'en plus Djokovic gagneil était pas censé être blessé?

- nerolf55
- Modérateur
Perso, je l'ai suivi très rapidement avec attention car j'avais assisté en 2006 à son 1er match à l'Open de Moselle ! Il avait 19 ans seule mais était déjà aux portes du Top 20 et promis à un grand avenir. D'ailleurs, il avait remporté le tournoi cette année làToni Truand a écrit :Oui c'est un bon acteurnerolf55 a écrit :
Si si, une déchirure aux abdominaux pendant son 3eme tour qu'il nous avait dit, mais bon c'est un cyborg venu d'une autre planète, il a le don de faire s'échapper la douleur. À moins que ce soit son régime sans gluten... Ou à moins qu'il ne soit un peu pipeauteur sur les bords mais chuuuut !!j'ai jamais pu le saquer
c'est sans doute un joueur extraordinaire mais je l'aime pas. Quand je pense qu'il a dans son équipe mon idole Goran
![]()
Je l'aimais plutôt bien, mais ça c'était avant

Bref, maintenant je le supporte plus, vivement Roland qu'il se prenne une bonne branlée contre Rafa que je respecte bien +
-
Parler de cyborg Pour Djoko et apprécier Nadal...comment dire, no,comment
Rafa et Djoko sont des monstres qui tournent à qq chose que le,commun des mortels ne connaît pas(et certainement tant mieux), le seul en haut reste Roger et de loin, la classe à l'état pur sans artifice, perso je suis plus Djoko que Rafa mais je mets les 2 à dzs années lumières derrière Roger.

Rafa et Djoko sont des monstres qui tournent à qq chose que le,commun des mortels ne connaît pas(et certainement tant mieux), le seul en haut reste Roger et de loin, la classe à l'état pur sans artifice, perso je suis plus Djoko que Rafa mais je mets les 2 à dzs années lumières derrière Roger.
- nerolf55
- Modérateur
Mon idole, c'est Roger aussi, malheureusement il a aucune chance à RG (si tant est qu'il y fasse un baroud d'honneur), et même à Wim ou ailleurs, quel niveau aura-t-il à son retour ?Lutin57. a écrit : Parler de cyborg Pour Djoko et apprécier Nadal...comment dire, no,comment![]()
La seule chose que je voulais dire, mais je l'ai peut-être mal exprimé, c'est que je trouve Djoko faux, simulateur, et d'autres petits trucs du genre, contrairement à un Rafa que je trouve fair play et qui se réfugie pas derrière différents trucs à chaque défaite
- Toni Truand
Djoko souffre d’un manque de reconnaissance et veut en faire des tonnes pour être aussi aimé que Rafa ou Roger. Mais ça, ça ne s’ « achète » pas. Il va sûrement passer ses deux aînés au nombre de GC mais y a pas que les chiffres qui restent et heureusement.