[Ligue1.fr] Avec Antonetti, le FC Metz rayonne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Poff

Re: [Ligue1.fr] Avec Antonetti, le FC Metz rayonne

Messagepar Poff » 24 févr. 2021, 08:30

Alain5768 a écrit :
Poff a écrit :
Je ne comprendrai juste jamais le changement à Marseille, mais je constate simplement qu'il est parti en ayant accompli sa mission.
Vincent Hognon a fait du très bon taf au FC Metz mais alors ce changement là m'a tué. Je m'en souviendrai toute ma vie, j'étais couché sur un lit d'hôpital à Mercy en regardant le match sur la télé microscopique me préparant à m'endormir comme un ange après un soir de victoire au vélodrome et là ce changement pour gagner 5 centimètres de hauteur et ce qui devait arriver arrivât et au final j'ai pas fermé les yeux de la nuit.

"Vincent m'a tuer" :mrgreen: :mrgreen:
Ne t'en fais pas, je m'en rappelle aussi :gne:
J'espère que cette nuit fut compensée par la victoire à Lyon plus tard :yes:
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ceux qui ont fustigé Hognon (sur ce forum ou pas), il a bien fait son boulot.

DCD

Messagepar DCD » 24 févr. 2021, 09:04

AndréRey a écrit : Boulaya c'est autre chose depuis Antonetti.
Boulaya avait déjà évolué en D2 sous Antonetti.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 févr. 2021, 13:46

Et il avait démarré la saison de L2 en boulet de canon.

C'est difficile de comparer les 2 entraîneurs :
- Antonetti a construit un groupe en 2018 avec une vision sur le long terme. Il récolte les fruits aujourd'hui. Et bénéficie quand même de la stabilité liée à son ancien adjoint qui occupait le poste tout en restant dans la continuité du corse.
- Hognon a fini le boulot sacrément bien engagé en L2, préparé une équipe pour la L1, connu un passage à vide fin 219/début 2021, mais laissé un club en posiiton d'être maintenu avant le covid. On ne sait toujours pas quelles étaient ses réelles libertés dans les choix sportifs, donc réussite personnelle ou par procuration ?

Perso, je n'ai pas apprécié la séquence Cohade et je pense qu'Antonetti ne se serait pas permis une telle mise à l'écart virant parfois à l'humiliation (la présence inutile sur le banc ou la non convocation malgré des blessés/suspendus). Et en interview on a quand même retrouvé une gouaille à et un charisme qui font du bien. :love:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 24 févr. 2021, 13:52

cioran a écrit : A-t-on vraiment besoin de les comparer?

Il est vrai qu’avec Antonetti, le FC Metz rayonne; et en disant ça, on ne jette pas la pierre à Hognon qui a très bien fait son boulot.
complètement d'accord, gardons en sous le pied quand les résultats ne nous serons plus favorables et que y faudra trouver des coupables ^^

jpj70

Messagepar jpj70 » 25 févr. 2021, 12:59

:metzch: :metzch:

J'aime bien l'état d'esprit de l'entraineur, ça correspond bien à l'état d'esprit de notre club.

:metzch: :metzch:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 févr. 2021, 15:04

AndréRey a écrit : Boulaya c'est autre chose depuis Antonetti.
C'est peut être la seule comparaison que l'on puisse faire...sous Antonetti c'est plus "joli" ou plus "joueur" mais niveau efficacité tout aussi bon...certaines fins de matchs sont un peu moins tendues, mais globalement Hognon a vraiment fait un bon travail

Backpacker

Messagepar Backpacker » 25 févr. 2021, 15:32

C'est Hantz qui a eu le nez fin.

Revenir à « Passion Grenat »