https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -qu-a-nice

J'espère bien. Vu notre classement il faut clairement avoir de l'ambition. Franchement, si on finit 10ème en fin de saison, il y aura quand même une pointe de déception parce que c'est pas tous les ans qu'on aura la possibilité de finir aussi haut que notre classement actuel.sebastien57950 a écrit : ce sont de bonnes paroles il ne met pas de pression dans les médias : "est ce qu'on fini en roue libre....etc.."
il dit cela dans le journal mais en interne cela m'étonnerai qu'il évoque ce discours ....![]()
c'est de la langue de bois histoire de pas trop critiquer ses joueurs... en interne il doit bien tout analyser et exposer les erreurs aux joueurs... je lui fais confiancesang_grenat a écrit :J'espère bien. Vu notre classement il faut clairement avoir de l'ambition. Franchement, si on finit 10ème en fin de saison, il y aura quand même une pointe de déception parce que c'est pas tous les ans qu'on aura la possibilité de finir aussi haut que notre classement actuel.sebastien57950 a écrit : ce sont de bonnes paroles il ne met pas de pression dans les médias : "est ce qu'on fini en roue libre....etc.."
il dit cela dans le journal mais en interne cela m'étonnerai qu'il évoque ce discours ....![]()
Sinon, je suis un peu étonné de son analyse de notre performance à Nice qui était quand même limite malgré une très bonne première mi-temps.
sang_grenat a écrit : Franchement, si on finit 10ème en fin de saison, il y aura quand même une pointe de déception parce que c'est pas tous les ans qu'on aura la possibilité de finir aussi haut que notre classement actuel.
Dans se cas-là visons la 17ème place parce qu'on vient de loin.reivax a écrit :sang_grenat a écrit : Franchement, si on finit 10ème en fin de saison, il y aura quand même une pointe de déception parce que c'est pas tous les ans qu'on aura la possibilité de finir aussi haut que notre classement actuel.
Bah moi je peux te dire que je serai super content, très fier d'avoir vibré cette année, et j'aurai hâte de voir notre évolution l'année prochaine avec le retour de Niane et peut être quelques belles recrues :)
Ne jamais oublier d'où on vient :)
L’objectif premier est le maintien.sang_grenat a écrit :Dans se cas-là visons la 17ème place parce qu'on vient de loin.reivax a écrit :
Bah moi je peux te dire que je serai super content, très fier d'avoir vibré cette année, et j'aurai hâte de voir notre évolution l'année prochaine avec le retour de Niane et peut être quelques belles recrues :)
Ne jamais oublier d'où on vient :)
Pour avoir connu un joueur pro, je confirme à 100% que ce qui est dit aux journalistes ne reflète en rien ce qui est dit aux joueurs...sebastien57950 a écrit :
c'est de la langue de bois histoire de pas trop critiquer ses joueurs... en interne il doit bien tout analyser et exposer les erreurs aux joueurs... je lui fais confiance![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kiara40, Lethercore, Semrush [Bot], verlainenco et 101 invités