Live Bordeaux Metz 1-2
- patrick57
Re: Live Bordeaux Metz
Comme je le dit depuis quelque temps.La défense n'est plus si sereine mais ca va se faire
-
Messin d’abeille
Nan mais sérieusement! On balance devant et advienne que pourra! C’est pénible Bordeaux c’est bof mais c’est meilleur que nous sur cette mi tempsjulmetz95 a écrit :je ne vois pas pourquoi tu t'obstines a dire qu'on est nulMessin d’abeille a écrit :
Tu nous trouve meilleur ?
franchement on a gégné a Nice en faisant une 2eme bien pire que ça
...un peu d'objectivité
-
LearningFish
Je vous rappelle quand même qu'à part 4 équipes qui surnagent largement, et 1 qui est un peu larguée, le reste du championnat de L1 c'est globalement très moyen avec des équipes qui se valent + ou moins, en tout cas techniquement et dont on a pu voir d'ailleurs qu'au niveau européen ça ne tenait pas du tout la route. Ca se joue à peu de choses, en particulier dans l'engagement, la régularité. C'est grâce à ça par exemple qu'on se retrouve 6ème (à égalité de pts avec le 9ème pour relativiser un peu quand même).Messin d’abeille a écrit :Tu nous trouve meilleur ?Sovak a écrit : C'est quand même pas bon en face.
- geo alambic
Par contre encore un but sur lequel Oukidja ne peut absolument rien faire, c’est pénible.
- Evargalo
J'ai bien aimé Leya Iseka, à la fois pour combiner dos au but et pour sa présence dans la surface, justement.henrik larsson a écrit : Comment faire évoluer le match positivement :
- Mettre de la présence dans la surface , soit en sortant leya qui est fantomatique , soit en ajoutant un attaquant de plus . Soit en faisant les deux .
- patrick57
C'est le match parfait pour faire rentrer vagner et yade
- Poff
Le match est triste
Nous ne sommes pas très offensifs.
Pour certains, Bordeaux n'est peut-être pas bon, mais je les trouve plus entreprenants que nous.
C'est poussif et j'espère bien mieux en seconde période.
Nous ne sommes pas très offensifs.
Pour certains, Bordeaux n'est peut-être pas bon, mais je les trouve plus entreprenants que nous.
C'est poussif et j'espère bien mieux en seconde période.
- Chevalin
On va faire le même coup qu'à Brest.
- Evargalo
Ah ouais mais non, nous en fait on est en train de regarder le match de 2021, en direct, pas la redif' de 2006...Messin d’abeille a écrit :Nan mais sérieusement! On balance devant et advienne que pourra! C’est pénible Bordeaux c’est bof mais c’est meilleur que nous sur cette mi tempsjulmetz95 a écrit :
je ne vois pas pourquoi tu t'obstines a dire qu'on est nul
franchement on a gégné a Nice en faisant une 2eme bien pire que ça
...un peu d'objectivité
-
Sovak
Koscielny est excellent, du moins je l'ai toujours trouvé bon depuis son retour en France.LorraineGrenat a écrit :Ils ont quelques joueurs de qualité.Sovak a écrit : C'est quand même pas bon en face.
Très surpris par Koscielny, Seri est propre aussi. Pour le reste, on est, je pense au dessus.
Vraiment par contre collectivement c'est pauvre, ils ont 0 occasion alors que Kouyaté Bronn et Delaine sont aux fraises à chaque prise de balle de Kalu ou Sabaly.