Peut être pour la qualité de centre d'Udol et/ou laisser Delaine récupérer.Patsupfcmetz a écrit : Delaine qui sort pour le profil légèrement plus défensif d'Udol.
On est pas loin de l'équipe type possible actuellement.
[le live] FC Metz - SCO Angers
-
jordane
Re: [le live] FC Metz - SCO Angers
-
Irphaeus
A mon avis c'est surtout pour avoir quelqu'un sur le banc qui puisse remplacer Centonze si besoinjordane a écrit :Peut être pour la qualité de centre d'Udol et/ou laisser Delaine récupérer.Patsupfcmetz a écrit : Delaine qui sort pour le profil légèrement plus défensif d'Udol.
On est pas loin de l'équipe type possible actuellement.
- _Chris.
C'est ironique j'imagine ?Babacar_G a écrit : Mon arbitre préféré au sifflet![]()
-
LearningFish
Metz est souvent moyen à domicile cette saison : 5 victoires seulement sur 13 matchs, et des matchs rarement aboutis, contrairement à certaines prestations de haut vol à l'extérieur.
C'est le moment d'améliorer ces stats et de confirmer la bonne forme actuelle de l'équipe! Si on veut jouer l'Europe, il faut assurer à St Symph, mieux qu'on le fait actuellement.
C'est le moment d'améliorer ces stats et de confirmer la bonne forme actuelle de l'équipe! Si on veut jouer l'Europe, il faut assurer à St Symph, mieux qu'on le fait actuellement.
- Cristo
Bonne compo
victoire les gars 
- Alain5768
Quelqu'un a la compo d'Angers ?
-
vag'à bond
Ça y'est, les ondes obscure de la défaite après une enflammade non contenu ces derniers jours commencent à s'entrevoir.Jacobson a écrit : A chaque fois que je lance un live, on gagne![]()
Tu n'as pas intérêt à être le chat noir![]()
En vérité, je vous le dis, seul l'humilité doit précéder la gloire, et de surcroît le SCO est une équipe redoutable. Sérieuse, appliquée, avec un entraîneur de qualité, et des joueurs offensifs de haut niveau.
Ils ne sont pas dans le doute contrairement à Bordeaux. Et franchement... Si on prend 1 point ce soir, ce sera un miracle et peut être que ça aura le mérite de recadrer tout le monde.
- Babacar_G
Tout à fait! Sois rassuré_Chris. a écrit :C'est ironique j'imagine ?Babacar_G a écrit : Mon arbitre préféré au sifflet![]()
- Alain5768
T'es sérieux ou c'est de l'ironie ?vag'à bond a écrit :Ça y'est, les ondes obscure de la défaite après une enflammade non contenu ces derniers jours commencent à s'entrevoir.Jacobson a écrit : A chaque fois que je lance un live, on gagne![]()
Tu n'as pas intérêt à être le chat noir![]()
En vérité, je vous le dis, seul l'humilité doit précéder la gloire, et de surcroît le SCO est une équipe redoutable. Sérieuse, appliquée, avec un entraîneur de qualité, et des joueurs offensifs de haut niveau.
Ils ne sont pas dans le doute contrairement à Bordeaux. Et franchement... Si on prend 1 point ce soir, ce sera un miracle et peut être que ça aura le mérite de recadrer tout le monde.