[le live] FC Metz - SCO Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar aliosha » 03 mars 2021, 22:03

Irphaeus a écrit :
aliosha a écrit :

Tu as raison, et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que nous allons gagner à Lens...
Si on est pas capable de battre Angers, je ne vois pas comment on va battre Lens et encore moins Rennes ensuite, et Lille et Monaco je ne t'en parle même pas ... On a été nul a ***** et ce n'est pas la peine de se chercher des excuses : pas de tirs cadré quoi ... Contre Angers mais lol ! Va falloir construire un stade ailleurs qu'à Metz parce que là ça sent la loose au taquet.
Il ne faut pas s'enflammer après une victoire mais il ne faut pas non plus être pessimiste à ce point après une défaite.
Nos attaquants ne sont pas bon lorsqu'on ne leur laisse pas d'espaces, ce qui fût le cas ce soir. A Lens, il y aura plus d'espace car Lens aime jouer, on pourra leur faire mal en contre.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 mars 2021, 22:05

aliosha a écrit :
Irphaeus a écrit :

Si on est pas capable de battre Angers, je ne vois pas comment on va battre Lens et encore moins Rennes ensuite, et Lille et Monaco je ne t'en parle même pas ... On a été nul a ***** et ce n'est pas la peine de se chercher des excuses : pas de tirs cadré quoi ... Contre Angers mais lol ! Va falloir construire un stade ailleurs qu'à Metz parce que là ça sent la loose au taquet.
Il ne faut pas s'enflammer après une victoire mais il ne faut pas non plus être pessimiste à ce point après une défaite.
Nos attaquants ne sont pas bon lorsqu'on ne leur laisse pas d'espaces, ce qui fût le cas ce soir. A Lens, il y aura plus d'espace car Lens aime jouer, on pourra leur faire mal en contre.
S'ils ne sont pas C*** il feront comme Angers, ça y est ils ont tous compris comment nous bloquer et Antonetti n'a toujours pas compris comment se dépêtrer de ça j'ai l'impression ...

david7

Messagepar david7 » 03 mars 2021, 22:08

chevaliergrenat a écrit : Maintenant on sait que l'Europe et la 5ème place sont trop relevés pour nous. Remobilisons nous pour gagner à VA et faire 1 bon parcours en coupe.
C’est incroyable et fatiguant cette faculté à tirer des jugements définitifs après chaque défaite :hein?:
Après 3 journées on était sûr de lutter pour ne pas être dans la charrette par exemple...
Là c’est simple : il reste 11 matchs et on est à 3 points de la 5ème place, sachant qu’on joue plutôt mieux contre les gros.
Donc non on ne sait pas et personne ne sait !
Dernière modification par david7 le 03 mars 2021, 22:09, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 mars 2021, 22:09

david7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Maintenant on sait que l'Europe et la 5ème place sont trop relevés pour nous. Remobilisons nous pour gagner à VA et faire 1 bon parcours en coupe.
C’est incroyable et fatiguant cette faculté à tirer des jugements définitifs après chaque défaite :hein?:
Après 3 journées on était sûr de lutter pour ne pas être dans la charrette par exemple...
Là c’est simple : il reste 11 matchs et on est à 3 points de la 5ème place, sachant qu’on joue plutôt lieu contre les gros.
Ba si avec le rouge d'Oukidja ils peuvent partir en vacance, fin de saison pour le FC Metz. Faisons jouer les jeunes et préparons la suivante.

Whynot

Messagepar Whynot » 03 mars 2021, 22:10

Irphaeus a écrit :
aliosha a écrit :

Tu as raison, et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que nous allons gagner à Lens...
J'espère que c'est du second degré ?
Il ne fallait pas s'enflammer avec les bons résultats, il ne faut pas tout jeter parce qu'on ne gagne pas face à Angers. C'est une équipe stabilisée en ligue 1 et qui se maintient facilement depuis des années. Il n'y a pas de honte à perdre contre eux. Comme je l'ai dit ailleurs , ils nous ont laissé le ballon et on n'aime pas ça. Ce n'est pas notre jeu.
Question : avais tu vu venir notre victoire à Lyon?

david7

Messagepar david7 » 03 mars 2021, 22:11

Irphaeus a écrit :
david7 a écrit :

Là c’est simple : il reste 11 matchs et on est à 3 points de la 5ème place, sachant qu’on joue plutôt lieu contre les gros.
Ba si avec le rouge d'Oukidja ils peuvent partir en vacance, fin de saison pour le FC Metz. Faisons jouer les jeunes et préparons la suivante.
Là je reste baba...

bialbo

Messagepar bialbo » 03 mars 2021, 22:15

Les pessimistes sont de sortie lol.

On a eu la possession tout le match, il nous a juste manqué un peu plus de précision dans le dernier geste en attaque mais tout n'est pas à jeter. :-)

Boulaya a bien distribué le jeu, bien épaulé par Sarr.

Notre défense toujours aussi impériale avec un Kouyaté monstrueux de facilité.

Centoze que j'ai trouvé avec plus de punch que sur ses dernières prestations.

Udol très fort défensivement et propre dans ses transmissions.

Gueye un poison pour les défenses adverses, mais le pauvre il est tout seul devant donc pas facile.

Un bon match, il aura suffit ce péno aux angevins sinon on a jamais été inquiété, c'est ça qu'il faut retenir :metzch:

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 03 mars 2021, 22:15

vous etes des ouf....tranquille les mecs...on est maintenu...c etait l objectif...l Europe je ne suis pas sur que ca soit une bonne idee pour l annee prochaine ..il va y avoir des mouvements a l inter saison...de plus il faudrait une profondeur de banc...des joueurs d expérience si on veut jouer sur les 2 tableaux...step by step

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 mars 2021, 22:20

Whynot a écrit :
Irphaeus a écrit :

J'espère que c'est du second degré ?
Il ne fallait pas s'enflammer avec les bons résultats, il ne faut pas tout jeter parce qu'on ne gagne pas face à Angers. C'est une équipe stabilisée en ligue 1 et qui se maintient facilement depuis des années. Il n'y a pas de honte à perdre contre eux. Comme je l'ai dit ailleurs , ils nous ont laissé le ballon et on n'aime pas ça. Ce n'est pas notre jeu.
Question : avais tu vu venir notre victoire à Lyon?
Non mais je n'avais pas vu venir non plus les défaites contre St Etiennes que Lens a étrillé ce soir, contre Strasbourg ni contre Angers ce soir, on a tué notre saison là dessus, j'aurai nettement préféré perdre contre Lyon que contre ces équipes là.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 mars 2021, 22:27

1 match perdu et tous les pessimistes sont là , incroyable . C'était evident qu'on allait pas gagné tout les matchs jusqu'a la fin , on marque le pas et c'est comme ça . Les joueurs ont loupé ce rdv , ils répondront présent la prochaine journée :ok:

Revenir à « Passion Grenat »