[le live] FC Metz - SCO Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [le live] FC Metz - SCO Angers

Messagepar Amsalem » 03 mars 2021, 22:29

Vache, il y a du niveau.
Dernière modification par Amsalem le 03 mars 2021, 22:33, modifié 3 fois.

Jerk

Messagepar Jerk » 03 mars 2021, 22:35

Amsalem a écrit : Vache, il y a du niveau.
:mrgreen: c'est clair

Messin d’abeille

Messagepar Messin d’abeille » 03 mars 2021, 22:36

Irphaeus a écrit :
david7 a écrit :

C’est incroyable et fatiguant cette faculté à tirer des jugements définitifs après chaque défaite :hein?:
Après 3 journées on était sûr de lutter pour ne pas être dans la charrette par exemple...
Là c’est simple : il reste 11 matchs et on est à 3 points de la 5ème place, sachant qu’on joue plutôt lieu contre les gros.
Donc non on ne sait pas et personne ne sait !
Ba si avec le rouge d'Oukidja ils peuvent partir en vacance, fin de saison pour le FC Metz. Faisons jouer les jeunes et préparons la suivante.
Blouse blanche?

Whynot

Messagepar Whynot » 03 mars 2021, 22:39

Oliiviier57 a écrit : 1 match perdu et tous les pessimistes sont là , incroyable . C'était evident qu'on allait pas gagné tout les matchs jusqu'a la fin , on marque le pas et c'est comme ça . Les joueurs ont loupé ce rdv , ils répondront présent la prochaine journée :ok:
L'équipe n'a pas,selon moi, forcément loupé son match. Je pense que l'entraîneur adverse a bien étudié le jeu de Metz, qu'il a les joueurs pour mettre en place l'organisation pour nous contrer. Bravo à lui. On n'a pas (encore?) l'aisance tactique pour avoir la possession du ballon et contourner un bloc comme Angers ce soir.
Je crois que Metz fait partie des équipes ayant le moins la possession du ballon. Quelqu'un connait peut-être le pourcentage moyen de notre possession lors de nos différentes victoires ?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 03 mars 2021, 22:48

Ce match c'est clairement une victoire pour Moulin qui l'a remporté tactiquement avant tout.
Après on aurait pu s'en sortir avec un nul avec un arbitre décent oui mais pas plus.

Dans l'état d'esprit les gars ont joué le jeu à fond je trouve. C'est ce qui me rend d'autant plus en colère.
Et Oukidja bon... C'est un peu débile mais c'est comme ça. Cette saison on a un numéro 2 particulièrement bon donc ça pourra le faire.
Dernière modification par Chevalin le 03 mars 2021, 22:54, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2021, 22:54

C'est dommage car Angers c'était les 5 derniers matchs sans victoire

Messin d’abeille

Messagepar Messin d’abeille » 03 mars 2021, 22:55

chevaliergrenat a écrit : C'est dommage car Angers c'était les 5 derniers matchs sans victoire
On les relancent du coup

Sovak

Messagepar Sovak » 03 mars 2021, 23:27

Tant que je suis énervé, autant l'être contre tout le monde :

L'interview d'après-match avec Udol est lunaire, avec PAS UNE seule question correctement posée.
Là dessus Téléfoot Canal même combat, les incompétents ils sont partout.

"Vous êtes passé goal Matthieu, faire entrer un goal aurait pris trop de temps ?"

"Euh non je crois qu'on avait juste fait nos changements (bouffon, oui ça c'est Sovak qui l'ajoute :mrgreen: )"

"On peut dire que ça marque un tournant, est-ce que ça va changer votre manière de voir les choses ?"

Déjà, jamais les joueurs n'ont déclaré visé l'Europe. Ensuite, que veut il changer ? Il y a des enseignements à tirer de cette défaite, comme après chaque match d'ailleurs en fait. Pas besoin de retourner la terre entière si ?

On fait le même match contre Bordeaux, contre Nice, contre Brest... Finalement pas mal de monde, on gagne.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 mars 2021, 23:36

Sovak a écrit : Tant que je suis énervé, autant l'être contre tout le monde :

L'interview d'après-match avec Udol est lunaire, avec PAS UNE seule question correctement posée.
Là dessus Téléfoot Canal même combat, les incompétents ils sont partout.

"Vous êtes passé goal Matthieu, faire entrer un goal aurait pris trop de temps ?"

"Euh non je crois qu'on avait juste fait nos changements (bouffon, oui ça c'est Sovak qui l'ajoute :mrgreen: )"

"On peut dire que ça marque un tournant, est-ce que ça va changer votre manière de voir les choses ?"

Déjà, jamais les joueurs n'ont déclaré visé l'Europe. Ensuite, que veut il changer ? Il y a des enseignements à tirer de cette défaite, comme après chaque match d'ailleurs en fait. Pas besoin de retourner la terre entière si ?

On fait le même match contre Bordeaux, contre Nice, contre Brest... Finalement pas mal de monde, on gagne.
Si je peux me permettre, je trouvais que c'était moins pire sur Téléfoot. Déjà, ils étaient 2, avec un consultant ancien joueur qui tenait dans la plupart du temps pas trop mal la route, et puis ça créait une interaction, c'était moins monotone (mais bon ils avaient + de tune que Canal pour pouvoir se permettre une doublette :chut;)
Et le mec qui nous balance comme quoi Delaine était incertain car blocage du dos quand il rentre, et qui répète ça 3 fois (non non mec c'était Centonze incertain, lis bien ou fais bien tes fiches please)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2021, 23:38

Messin d’abeille a écrit :
chevaliergrenat a écrit : C'est dommage car Angers c'était les 5 derniers matchs sans victoire
On les relancent du coup
Messin d'abeille, apparemment tu prends ton pied ce soir ! :-@
On voyait beaucoup moins de posts de ta part pour dénigrer le club lors de nos deux dernières victoires à l'extérieur ! :explo:

Revenir à « Passion Grenat »