Je ne pense pas que ce soit 1 choix de l'entraîneur. Dommage car chaque fois qu'il peut avoir sa chance il est absentnerolf55 a écrit :Je me suis posé exactement la même question, d'autant que je le voyais bien titulaire demain...grenatfan a écrit : Tchimbembé ?
Les groupes pour Valenciennes-Metz
-
chevaliergrenat
Re: Les groupes pour Valenciennes-Metz
-
beaulier
Ce match s'annonce compliqué.
- Evargalo
L'Équipe annonce exactement ceci, mais avec Maïga plutôt que Angban.Nico a écrit : 21A4FBC1-3660-4BBD-A58C-980402B83808.jpeg
-
bricooo
La même! Il regrettait de ne pas avoir Lacroix à disposition contre Amiens! Et la il n’est pas dans le groupe...severuusss a écrit : Pas de Lacroix ni de Tchimbembe, ça me fait un peu ch*** je voulais tellement les voir demain![]()
J’espère voir au moins un bout de match Boahene demain
- Grenat66
Caillard dans les cages
.et pourquoi pas la victoire ? Allez Metz
- sang_grenat
Pour ma part, je verrais bien cette compo:
-------------------------Caillard-----------------------
-Centonze ----Fofana------Kouyaté------Delaine---
----------------Maïga-----------Angban-------------
--------------------------Maziz------------------------
--Gueye--------------------------------Yade--------
-----------------------Ambrose---------------------
ça donnerait du temps de jeu à Maziz & Fofana et ça ferait jouer Centonze et Kouyaté, suspendus au prochain match.
On repose Pajot, Sarr & Udol.
On donne une chance à Ambrose d'ouvrir son compteur et on laisse nos 2 ailiers Sénégalais jouer ensemble avec les entrées de Vagner et Iseka si besoin ainsi que Traoré pour lui donner l'opportunité de se montrer (ou on le fait débuter à la place de Maïga ou Angban, mais ça risque de faire trop de changements).
L'équipe garde quand même pas mal de joueurs ayant l'habitude de jouer ce qui permet de garder une certaine cohérence de jeu.
A côté de ça, on essaye de jouer dans un autre système que celui qu'on a adopté depuis un moment.
Mais surtout, j'espère que les joueurs seront motivés pour passer ce tour.
-------------------------Caillard-----------------------
-Centonze ----Fofana------Kouyaté------Delaine---
----------------Maïga-----------Angban-------------
--------------------------Maziz------------------------
--Gueye--------------------------------Yade--------
-----------------------Ambrose---------------------
ça donnerait du temps de jeu à Maziz & Fofana et ça ferait jouer Centonze et Kouyaté, suspendus au prochain match.
On repose Pajot, Sarr & Udol.
On donne une chance à Ambrose d'ouvrir son compteur et on laisse nos 2 ailiers Sénégalais jouer ensemble avec les entrées de Vagner et Iseka si besoin ainsi que Traoré pour lui donner l'opportunité de se montrer (ou on le fait débuter à la place de Maïga ou Angban, mais ça risque de faire trop de changements).
L'équipe garde quand même pas mal de joueurs ayant l'habitude de jouer ce qui permet de garder une certaine cohérence de jeu.
A côté de ça, on essaye de jouer dans un autre système que celui qu'on a adopté depuis un moment.
Mais surtout, j'espère que les joueurs seront motivés pour passer ce tour.
- bialbo
Ca passe à la TV ?
-
Waylon57
Sur Eurosport 360, sinon en multiplex sur Eurosport 2bialbo a écrit : Ca passe à la TV ?
- excelsior
Quand je lis certains ca me fait peur cette mentalité de perdantIrphaeus a écrit :Impossible, on va juste y perdre beaucoup d'énergie et ça va nous plomber pour le championnat. A la limite s'ils font jouer ceux qui ne jouent pas ça va mais je n'attend rien du tout de l'équipe en coupe, de toute façon c'est le PSG qui gagne toujours à la fin ou en tout cas une des équipes du top 4 je pense.robbi a écrit : J arrête pas de le dire
On va gagner cette coupe de France![]()
Un sportif est là pour jouer tous les coups à fond et c’est pas parce qu’ils jouent un match de plus que ça va changer quelque chose
Croire que parce qu’on serait éliminés de la coupe on aurait plus d’énergie pour le championnat est une ineptie totale
Surtout pour des pros
- jolegrenat
Ça m'étonnerait qu' on finisse 5eme du championnat, vu les 4 matchs difficiles à venir , sans ouki.Irphaeus a écrit : Nous allons perdre et ça permettra de pouvoir se concentrer sur le championnat et la 5ème place j'espère![]()
Et vu comment carbure lens,et les autres qui reviennent derrière
Non, plus sérieusement, notre place devrait se situer entre la 7 ème et la 12eme
Mais ce sera u e excellente saison, depuis les P.P flingueurs et st symphorien archi plein..., la bonne époque quoi..