Dommage, j'aurais bien aimé voir un autre système...
Ou alors peut-être qu'on va voir Delaine plus haut sur le terrain, et Udol prendre le couloir gauche.
C'est cool de voir Maziz débuter! Ceux qui critiquent, vous ne laissez pas beaucoup de temps à nos joueurs d'arriver à leur meilleur niveau. Tout le monde n'est pas comme Mané ou Pape Matar Sarr.
Un jour des mecs voudront se casser du club à cause de ce comportement de certains supporters.. Des fois je me dit que heureusement que les tribunes sont vides..
[le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
- FCMNico23
Re: [le live] CDF Valenciennes- Metz
Dernière modification par FCMNico23 le 06 mars 2021, 16:18, modifié 1 fois.
-
gigi57
Vous etes quand même moins sympa avec Maziz qu'avec Hein. Pourtant ce sont deux jeunes du cru au niveau quasi identique.
Qu est ce qui cloche avec Maziz, le fait de pas être blondinet?!....
-
henrik larsson
Je n aime pas la Maziz bashing , il joue et fait ce qu il peut , alors certes il est limité.
Différence entre hein et maziz ...le.niveau est le même, hein était plus combatif .
Ambrose on est en droit de râler car 2,5 millions ...Cela fait mal
Différence entre hein et maziz ...le.niveau est le même, hein était plus combatif .
Ambrose on est en droit de râler car 2,5 millions ...Cela fait mal
Dernière modification par henrik larsson le 06 mars 2021, 16:18, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Peut-être juste le fait que Maziz montre une envie folle (ironie) à chacune de ses apparitions, contrairement à Hein qui voulait même parfois en faire trop pour se montrer à son avantagegigi57 a écrit : Vous etes quand même moins sympa avec Maziz qu'avec Hein. Pourtant ce sont deux jeunes du cru au niveau quasi identique.
Dernière modification par nerolf55 le 06 mars 2021, 16:18, modifié 1 fois.
-
Sovak
Tellement de similitudes que je vois la même carrière pour chacun d'eux : une honnête carrière en Ligue 2, avec possibilité de goûter à la Ligue 1 en tant que titulaire si un jour ils sont dans la bonne équipe au bon moment (dès l'année prochaine pour Hein ?).gigi57 a écrit : Vous etes quand même moins sympa avec Maziz qu'avec Hein. Pourtant ce sont deux jeunes du cru au niveau quasi identique.
- FCMNico23
Tu devais faire le même reproche à Boulayanerolf55 a écrit :
Peut-être juste le fait que Maziz montre une envie folle (ironie) à chacune de ses apparitions, contrairement à Hein qui voulait même parfois en faire trop pour se montrer à son avantage
- gg67
non sur eurosport il y a 1-2 (je regardais Sedan et en zappant j'ai vu le score )Grenasic a écrit : Lens éliminé 3-2 au Red Star et Montpellier poussé aux TAB par Alès... A nous d'être sérieux cet après-midi...
Rectificatif : Montpellier qualifié suite à un but de Laborde annoncé tardivement
-
Drussalkan
Allez hop on arrête de se tirer dans les pattes et on supporte l'équipe que le coach nous a préparé!
Allez Metz
Allez Metz
- Bel Jéthucine
L'équipe alignée est solide, avec des joueurs habitués à jouer ensemble : j'espère que ça permettra à Maziz de faire un bon match (comme il en faisait régulièrement en L2).
-
Matattack
Match diffusé en entier sur Eurosport 2?