Il marque un pénalty et fait l'interception et la passe qui mène au 2ème quand même. Il a fait des erreurs défensives mais quand t'es sur les 2 buts et que y'a 2-0, ton match n'est pas médiocre.aguamemnon a écrit : faire sortir centonze ne serait peut etre pas une mauvaise idee .
sa premiere mi temp est tres mediocre .
[le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
- sang_grenat
Re: [le live] CDF Valenciennes- Metz
-
PascalB
Ravachol a écrit : 1ere mi temps presque tranquillou. Bon si VA marque en premier c'est peut-être pas la même. Mais Caillard a fait le boulot, propre et bien.
Derrière, la charnière Fofana-Kouyate-Udol, ça tient la route, sur les côtés, certes Centonze a eu quelques ratés, mais il est aussi dans le coup, directement et indirectement sur nos 2 buts.
Angban-Maiga, classique, pas le grand Maiga de l'an dernier, pas le grand Angban de décembre dernier, mais pas besoin de plus pour l'instant.
Maziz, il a du potentiel, ce qu'il a montré l'an dernier en L2 quand il n'était pas blessé était autrement plus reluisant, patience.
Vagner et Ambrose, ça leur fait du bien de débuter contre une L2, y a clairement plus d'espace qu'en L1 et ils peuvent s'exprimer, mention à Ambrose qui a l'air de se faire plaisir sur le terrain et c'est cool (il va s'éclater en signant en L1 belge ou en L2 l'an prochain, ces championnats sont faits pour lui).
- Evargalo
Mi-temps. Match bizarre avec des bonnes intentions et des erreurs de part et d'autre mais scénario favorable.
Mentions à Caillard. Compteur débloqué pour Ambrose. Premier quart d'heure difficile pour Centonze mais il est entré dans le match. Maziz se bouge mais quelques imprécisions rageantes. Vagner est un poison, Angban a eu quelques ratés, Delaine est très en vue avec plus ou moins de bonheur... Bref, comme d'habitude.
En revanche on fait trop de fautes au milieu (Kouyaté, Fofana, Maïga....) à cause de lignes assez distendues, les trois de derrière ont visiblement pour consigne de rester très bas.
En revoyant les images les 3 penos sont justifiés, je n'avais pas vu que le Valenciennois tacle avec les deux jambes.
Mentions à Caillard. Compteur débloqué pour Ambrose. Premier quart d'heure difficile pour Centonze mais il est entré dans le match. Maziz se bouge mais quelques imprécisions rageantes. Vagner est un poison, Angban a eu quelques ratés, Delaine est très en vue avec plus ou moins de bonheur... Bref, comme d'habitude.
En revanche on fait trop de fautes au milieu (Kouyaté, Fofana, Maïga....) à cause de lignes assez distendues, les trois de derrière ont visiblement pour consigne de rester très bas.
En revoyant les images les 3 penos sont justifiés, je n'avais pas vu que le Valenciennois tacle avec les deux jambes.
Dernière modification par Evargalo le 06 mars 2021, 17:29, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
Pourquoi n'importe quoi tu as des actions chez Oukidja ? Je le trouve meilleur et puis c'est tout !LorraineGrenat a écrit :N’importe quoi...chevaliergrenat a écrit :
Il remplacera aisément Oukidja voire même jusqu'à la fin du championnat
-
Waylon57
Je n'ai pas compris pourquoi Boahene n'est pas titulaireaguamemnon a écrit : faire sortir centonze ne serait peut etre pas une mauvaise idee .
sa premiere mi temp est tres mediocre .
- bialbo
Avant qu'il arrive aux portes de l'équipe de France il a encore un "gros" palier à franchir en effet...cioran a écrit : Centonze ne s’applique pas sur les centres
-
chevaliergrenat
Il prend la jambe de Ambrose sur son tacle. Les 3 penaltys sont logiques.Evargalo a écrit : Mi-temps. Match bizarre avec des bonnes intentions et des erreurs de part et d'autre mais scénario favorable.
En revoyant les images les 3 penos sont justifiés, je n'avais pas vu que le Valenciennes tacle avec les deux jambes.
-
Lutin57.
À ce jour Caillard n'a als encore été assez décisif pour concurrencer Oukidja...ne nous plaignons pas d avoir 2 bons gardienschevaliergrenat a écrit :Pourquoi n'importe quoi tu as des actions chez Oukidja ? Je le trouve meilleur et puis c'est tout !LorraineGrenat a écrit :
N’importe quoi...
-
chevaliergrenat
Il a vraiment un coup de moins bien. Sa suspension devrait lui être bénéfiquebialbo a écrit :Avant qu'il arrive aux portes de l'équipe de France il a encore un "gros" palier à franchir en effet...cioran a écrit : Centonze ne s’applique pas sur les centres
- Purple
C'est bien d'avoir fait tirer Centonze, pour se rattraper du péno concédé et que ça ne lui trotte plus dans la tête.
Je pense que l'arbitrage de Stéphanie Frappart est plutôt bon, notamment sur les 3 pénos.
Je pense comme la plupart d'entre vous concernant Maziz, il peut faire de bonnes choses en meneur mais manque cruellement de confiance, et il semble presque invisible contre des adversaires plus forts. Il y a du mieux dans ce match.
Très bon match de Caillard, ça va lui faire du bien d'être impliqué sur la fin de saison alors qu'Alex accuse un peu le coup. Il va pouvoir nous montrer ce qu'il sait faire.
Bonne seconde mi-temps à tous et Allez Metz !
Je pense que l'arbitrage de Stéphanie Frappart est plutôt bon, notamment sur les 3 pénos.
Je pense comme la plupart d'entre vous concernant Maziz, il peut faire de bonnes choses en meneur mais manque cruellement de confiance, et il semble presque invisible contre des adversaires plus forts. Il y a du mieux dans ce match.
Très bon match de Caillard, ça va lui faire du bien d'être impliqué sur la fin de saison alors qu'Alex accuse un peu le coup. Il va pouvoir nous montrer ce qu'il sait faire.
Bonne seconde mi-temps à tous et Allez Metz !