[le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
- Przemysl.
Re: [le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
Pape Matar Sarr c'est simplement un sacré joueur. J'espère qu'il restera à Metz la saison prochaine. Il va attiser les convoitises.
- Purple
Au contraire elle a bien arbitré je trouve...
-
LearningFish
0-4 bon j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça!!
Bien joué Messins, et le bonheur est d'autant plus grand que Lens est OUT.
Bien joué Messins, et le bonheur est d'autant plus grand que Lens est OUT.
- Purple
Oui, peur de le voir partir trop vite et de ne pas en profiter assez.Przemysl. a écrit : Pape Matar Sarr c'est simplement un sacré joueur. J'espère qu'il restera à Metz la saison prochaine. Il va attiser les convoitises.
-
sepi1975
Pape Matar Sarr c'est quelque chose, quel but splendide!
18 ans, arrive de GF, il fait mieux et est plus beau à voir que I.Sarr!
Chapeau l'artiste!
Bravo aux Messins

18 ans, arrive de GF, il fait mieux et est plus beau à voir que I.Sarr!
Chapeau l'artiste!
Bravo aux Messins
- Evargalo
Celle-ci aurait dû amener le troisième penalty, il y a faute sur Vagner.sup'demetz a écrit :Vrai. Je pense à cette contre attaque à 5 contre 2 et pas moyen de marquer. C'est presque pas normal.Waylon57 a écrit : Beau match mais franchement on aurait pu mettre au moins 6 buts, on a entièrement dominé cette fin de match !
Je l'ai remarqué tout le match, on rate parfois des passes faciles, bizarre. Bon c'est pas grave , on passe un tour.![]()
-
GuidomilanAC
Faut avoué que si on avait été arbitré comme les valenciennois l'ont été, on aurait sans doute été en colère comme mercredi.
Pas d'erreur énormissime mais chaque décision douteuse était en notre faveur.
Maintenant, je pense qu'on était dans tout les cas largement supérieur à notre adversaire, victoire logique.
J'ai beaucoup aimé notre duo d'attaquant, il était difficile de prévoir que ces deux la ferait ce match la
Pas d'erreur énormissime mais chaque décision douteuse était en notre faveur.
Maintenant, je pense qu'on était dans tout les cas largement supérieur à notre adversaire, victoire logique.
J'ai beaucoup aimé notre duo d'attaquant, il était difficile de prévoir que ces deux la ferait ce match la
- sup'demetz
J'ai regardé le match sans commentaire. Un vrai bonheur. Mais sans public on entend que les joueurs en rajoutent beaucoup quand même pour obtenir des fautes, beaucoup de cinéma. 
-
LittleWing
Avec la qualif' du Red Star face à Lens, y aura au moins 8 équipes de rang inférieur qualifiées pour les 8èmes, soit 8 chances sur 15 minimum de (re)tomber sur une équipe de rang inférieur au prochain tour. Y a moyen de rééditer l'épopée de 88 
- Evargalo
D'accord avec toi, dans un match avec beaucoup de contact elle a maintenu le jeu sans multiplier les cartons et hormis le penalty sur Vagner je ne crois pas qu'il y ait eu de grosse erreur.Purple a écrit : Au contraire elle a bien arbitré je trouve...
En tout cas elle fait mieux, avec ses assistants, que Hamel et les siens assistés de la VAR mercredi.