Il n’aurait pas joué de toutes façons, mais ça compte comme un match officiel... la règle du remplaçant qui joue est officieuse, c’est comme un suspendu qui se blesse, on n’étendra pas sa suspension. Pour le coup c’est tout bénéfMessin d’abeille a écrit : Au faite oukidja purgeait son 1er match de suspension ou alors c’est comme d’habitude, le remplaçant qui joue ?
[le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
-
david7
Re: [le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
-
gigi57
Un Péno imaginaire + un but Hors jeu + un Péno oublié. Ca fait beaucoup.GuidomilanAC a écrit : Faut avoué que si on avait été arbitré comme les valenciennois l'ont été, on aurait sans doute été en colère comme mercredi.
Pas d'erreur énormissime mais chaque décision douteuse était en notre faveur.
Maintenant, je pense qu'on était dans tout les cas largement supérieur à notre adversaire, victoire logique.
J'ai beaucoup aimé notre duo d'attaquant, il était difficile de prévoir que ces deux la ferait ce match la![]()
Mais tant que c est en notre faveur, ce n est pas grave.
-
severuusss
Cuffaut couvre non ?gigi57 a écrit :Un Péno imaginaire + un but Hors jeu + un Péno oublié. Ca fait beaucoup.GuidomilanAC a écrit : Faut avoué que si on avait été arbitré comme les valenciennois l'ont été, on aurait sans doute été en colère comme mercredi.
Maintenant, je pense qu'on était dans tout les cas largement supérieur à notre adversaire, victoire logique.
J'ai beaucoup aimé notre duo d'attaquant, il était difficile de prévoir que ces deux la ferait ce match la![]()
- _Chris.
Y a pas du tout HJ, Cuffaut couvre. Un peno oublié pour nous sur Vagner effectivement mais sur le deuxième penalty il n’y a clairement pas grand chosegigi57 a écrit :Un Péno imaginaire + un but Hors jeu + un Péno oublié. Ca fait beaucoup.GuidomilanAC a écrit : Faut avoué que si on avait été arbitré comme les valenciennois l'ont été, on aurait sans doute été en colère comme mercredi.
C’était effectivement l’arbitrage en sens inverse de ce qu’on a vécu mercredi dernier, on a été très chanceux sur l’arbitrage c’est vrai
- Cactus
- Administrateur du site
Elle est venue siffler la bas sur la colline_Chris. a écrit : [
C’était effectivement l’arbitrage en sens inverse de ce qu’on a vécu mercredi dernier, on a été très chanceux sur l’arbitrage c’est vrai
et nous a offert un ptit bouquet d'églantines ^^
-
beaulier
Le PSG remportera donc 1 500 000 €. Ca leur permettra au moins de payer 2 semaines de salaire à Neymar.Przemysl. a écrit :Avant la finale la CDF ne rapporte pas grand chose.Amos a écrit : Les primes de la Coupe de France de football *
7e tour = 7 500 €
8e tour = 15 000 €
32e de finale = 30 000 €
16e de finale = 50 000 €
8e de finale = 70 000 €
1/4 de finale = 112 500 €
1/2 finale = 280 000 €
Finale = 950 000 €
Vainqueur = 1 500 000
* Sous réserve de leur maintien à ce montant, par la FFF
https://www.sportune.fr/sport-business/ ... 0Ligue%202.
- pierre57000
Si MA Caillard cotinue comme ça Oukidja ne va pas récupérer sa place
- Jacobson
Re: [le live] CDF Valenciennes- Metz
Tu me laisses la L1, je te laisse la CDFCactus a écrit :bon je crois que j'ai gagné le droit d'en ouvrir d'autres hein Jacobson ?Jacobson a écrit : Si on perd, tu n'es plus autorisée à ouvrir de live![]()
![]()
mais bon je te laisse le prochain !![]()
- gg67
Bien sûr qu'il couvre.severuusss a écrit :Cuffaut couvre non ?gigi57 a écrit :
Un Péno imaginaire + un but Hors jeu + un Péno oublié. Ca fait beaucoup.
-
Todorov
Il y a faute il y a faute, tu siffles elle est pas payé pour être psychologue de l'équipe qui prend l'eau comme d'ailleurs elle arrête le match alors qu'un Messin par seul au but. Il y a 2 min de temps additionnel MINIMUM comme on sait nous le dire et on ne s'arrête pas 30s avantNuméro11 a écrit :Elle ne va pas siffler un troisième pénalty alors qu'il y a déjà 0-3 ! C'est là qu'on s'aperçoit qu'elle est une très bonne arbitre.Sovak a écrit :
Paradoxalement, le penalty le plus évident est la faute sur Vagner, qu'elle ne siffle pas...
Cela dit elle est pas hyper bien placée sur l'action. Typiquement un penalty accordé après vérification de la VAR.