1 penalty provoque + 1 passe décisive tu n’as pas compris quoi???Laurent a écrit : Maziz titulaire incompréhensible
[le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
- KipstaFamily
Re: [le live] CDF Valenciennes- Metz
-
Sssasasaroyan
Re: [le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
Une chanson pour Stéphanie !Cactus a écrit :Elle est venue siffler la bas sur la colline_Chris. a écrit : [
C’était effectivement l’arbitrage en sens inverse de ce qu’on a vécu mercredi dernier, on a été très chanceux sur l’arbitrage c’est vrai
et nous a offert un ptit bouquet d'églantines ^^
-
Todorov
Statistiquement excellent. Techniquement, dans le jeu il y a beaucoup a redire. Le chemin est très longKipstaFamily a écrit :1 penalty provoque + 1 passe décisive tu n’as pas compris quoi???Laurent a écrit : Maziz titulaire incompréhensible
- aliosha
Chanceux sur l'arbitrage, je vois vraiment pas pourquoi...je t'ai déjà trouvé bien plus inspiré_Chris. a écrit :Y a pas du tout HJ, Cuffaut couvre. Un peno oublié pour nous sur Vagner effectivement mais sur le deuxième penalty il n’y a clairement pas grand chosegigi57 a écrit :
Un Péno imaginaire + un but Hors jeu + un Péno oublié. Ca fait beaucoup.
Mais tant que c est en notre faveur, ce n est pas grave.
C’était effectivement l’arbitrage en sens inverse de ce qu’on a vécu mercredi dernier, on a été très chanceux sur l’arbitrage c’est vrai
Elle siffle un pénalty justifié pour Valenciennes, ce n'est pas de sa faute si le joueur le loupe.
Elle siffle un premier pénalty pour Metz, totalement justifié.
Elle siffle un second pénalty pour Metz qui aurait pu ne pas se siffler mais la faute est bien plus évidente que mercredi dernier
Elle valide un but valable; il aurait fallu qu'elle le refuse ?
Elle ne siffle pas un pénalty sur Vagner plus à mon avis par psychologie que parce qu'elle ne l'a pas vu
Donc faut m'expliquer ou est la chance là dedans ?
- Xavfoot
Ça couvrira même pas les primes négociées en cas de victoire en coupe ...beaulier a écrit :Le PSG remportera donc 1 500 000 €. Ca leur permettra au moins de payer 2 semaines de salaire à Neymar.Przemysl. a écrit :
Avant la finale la CDF ne rapporte pas grand chose.
- gg67
il est jeune et ne joue pas beaucoup.Todorov a écrit :Statistiquement excellent. Techniquement, dans le jeu il y a beaucoup a redire. Le chemin est très longKipstaFamily a écrit :
1 penalty provoque + 1 passe décisive tu n’as pas compris quoi???
- stepslo
Pour moi son tir est raté, écrasé, non cadré alors que c'était une bonne accasion mais bon pas de quoi polémiquerLutin57. a écrit :Il ne loupe rien, il a eu une occasion c'est différentstepslo a écrit : Leya qui loupe le 0-4
- nerolf55
- Modérateur
Quelqu'un sait si le tirage sera intégral cette fois ?
-
Irphaeus
Je ne pense pas ça va être par zone à mon avis, on a de fortes chance de tomber avec Lille par exemplenerolf55 a écrit : Quelqu'un sait si le tirage sera intégral cette fois ?
- Cristo
Avant le 4 ième buts Vagner se fait bien découpé...autant elle a plutôt bien arbitré (le penalty où Ambrose tombe est un peu généreux) autant là c'était flagrant...