[le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
- Przemysl.
- Xavfoot
Re: [le live] CDF Valenciennes- Metz (0-4)
Je pense que la Var aurait validé nos deux penalty et sans aucun doute le troisième but et un troisième penalty.Sovak a écrit :Paradoxalement, le penalty le plus évident est la faute sur Vagner, qu'elle ne siffle pas...GuidomilanAC a écrit : Faut avoué que si on avait été arbitré comme les valenciennois l'ont été, on aurait sans doute été en colère comme mercredi.
Pas d'erreur énormissime mais chaque décision douteuse était en notre faveur.
Maintenant, je pense qu'on était dans tout les cas largement supérieur à notre adversaire, victoire logique.
J'ai beaucoup aimé notre duo d'attaquant, il était difficile de prévoir que ces deux la ferait ce match la![]()
Cela dit elle est pas hyper bien placée sur l'action. Typiquement un penalty accordé après vérification de la VAR.
Victoire sans appel.
- Xavfoot
Voilà qui ne répond pas à la question concernant un tirage intégral.Przemysl. a écrit : https://www.fff.fr/article/2316-tirage- ... -mars.html
- _Chris.
Chanceux car je trouve le deuxième penalty aussi ridicule que celui de mercredi.aliosha a écrit :Chanceux sur l'arbitrage, je vois vraiment pas pourquoi...je t'ai déjà trouvé bien plus inspiré_Chris. a écrit :
Y a pas du tout HJ, Cuffaut couvre. Un peno oublié pour nous sur Vagner effectivement mais sur le deuxième penalty il n’y a clairement pas grand chose
C’était effectivement l’arbitrage en sens inverse de ce qu’on a vécu mercredi dernier, on a été très chanceux sur l’arbitrage c’est vrai
Elle siffle un pénalty justifié pour Valenciennes, ce n'est pas de sa faute si le joueur le loupe.
Elle siffle un premier pénalty pour Metz, totalement justifié.
Elle siffle un second pénalty pour Metz qui aurait pu ne pas se siffler mais la faute est bien plus évidente que mercredi dernier
Elle valide un but valable; il aurait fallu qu'elle le refuse ?
Elle ne siffle pas un pénalty sur Vagner plus à mon avis par psychologie que parce qu'elle ne l'a pas vu
Donc faut m'expliquer ou est la chance là dedans ?
Aujourd’hui on ne peut donc plus tenter de tacles glissés sur le ballon, si on touche ne serait ce qu’un peu le joueur après avoir touché le ballon, il y aurait faute ? Dans ce cas on élimine toute la technique si on peut dire des défenseurs, on minimise totalement l’impact des tacles. Non franchement, sincèrement, je trouve que les 2 penaltys (celui d’Angers et celui d’hier) sont vraiment on ne peut plus sévères et dénaturent le foot qui est quand même un sport de contact.
Quand je dis qu’on a été chanceux sur ce match finalement, c’est que les décisions clefs ont été en notre faveur tout comme celles de mercredi ont été en faveur des angevins. Pour moi il n’y avait bien entendu aucunement penalty sur Leya Iseka mais si tu siffles les 2 autres après tout, pourquoi pas celui ci ?
Encore une fois je parle de globalement chanceux, pas de scandale ou quoi que ce soit de ce genre. Par exemple il y a un penalty clair et net sur Vagner mais à ce moment du match il n’a plus un impact important sur la rencontre, il n’alourdît que le score.
Concernant le HJ sur le but, comme je l’ai dit il n’y a pas hors jeu on est bien d’accord
- Caracal
Le tirage au sort a lieu le 8 mars sur l'antenne d'Eurosport 2 par l'ancien défenseur de l'AS Saint-Etienne Loïc Perrin à l'issue du match entre l'OGC Nice et l'AS Monaco. Le tirage est désormais intégralXavfoot a écrit :Voilà qui ne répond pas à la question concernant un tirage intégral.Przemysl. a écrit : https://www.fff.fr/article/2316-tirage- ... -mars.html
- Vixxens
Plutôt d'accord dans l'ensemble. Juste le sport de contact oui et non. Ce n'est pas un sport basé sur le contact comme le rugby ou le handball._Chris. a écrit :
Chanceux car je trouve le deuxième penalty aussi ridicule que celui de mercredi.
Aujourd’hui on ne peut donc plus tenter de tacles glissés sur le ballon, si on touche ne serait ce qu’un peu le joueur après avoir touché le ballon, il y aurait faute ? Dans ce cas on élimine toute la technique si on peut dire des défenseurs, on minimise totalement l’impact des tacles. Non franchement, sincèrement, je trouve que les 2 penaltys (celui d’Angers et celui d’hier) sont vraiment on ne peut plus sévères et dénaturent le foot qui est quand même un sport de contact.
Quand je dis qu’on a été chanceux sur ce match finalement, c’est que les décisions clefs ont été en notre faveur tout comme celles de mercredi ont été en faveur des angevins. Pour moi il n’y avait bien entendu aucunement penalty sur Leya Iseka mais si tu siffles les 2 autres après tout, pourquoi pas celui ci ?
Encore une fois je parle de globalement chanceux, pas de scandale ou quoi que ce soit de ce genre. Par exemple il y a un penalty clair et net sur Vagner mais à ce moment du match il n’a plus un impact important sur la rencontre, il n’alourdît que le score.
Concernant le HJ sur le but, comme je l’ai dit il n’y a pas hors jeu on est bien d’accord
-
Irphaeus
Ba si le foot a l'origine c'est un sport de contact même s'il est vrai qu'il l'est de moins en moins pour faire plaisir au foot Business et pour protèger les petites stars genre Neymar ...Vixxens a écrit :Plutôt d'accord dans l'ensemble. Juste le sport de contact oui et non. Ce n'est pas un sport basé sur le contact comme le rugby ou le handball._Chris. a écrit :
Chanceux car je trouve le deuxième penalty aussi ridicule que celui de mercredi.