[site off] Logiquement qualifiés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [site off] Logiquement qualifiés !

Messagepar Irphaeus » 07 mars 2021, 13:14

robbi a écrit :
Billou Grenat a écrit :

On est 6èmes de L1, c'est dans nos cordes non ? On est pas 16èmes de National ... :metzch:
Ça fait des semaines que je l écris
Cette année, on la gagne :metzch:
Je veux bien arrêter de dire des conneries sur le forum si on la gagne mais ça n'arrivera pas, qu'on apprenne à gagner contre Angers avant d'espérer gagner la coupe de France ...

gg67

Messagepar gg67 » 07 mars 2021, 13:42

Je vois pas le rapport !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 mars 2021, 13:44

gg67 a écrit : Je vois pas le rapport !
Ben le rapport c'est que tant qu'on ne sera pas capable de battre des équipes comme Angers, je ne vois pas comment on pourrait battre le top 4 en coupe de France et la gagner.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 mars 2021, 13:51

Irphaeus a écrit :
Ben le rapport c'est que tant qu'on ne sera pas capable de battre des équipes comme Angers, je ne vois pas comment on pourrait battre le top 4 en coupe de France et la gagner.
Va balader ta déprime ailleurs, on fait une saison de ouf, on est capable de battre n'importe qui et avec une palanquée de blessés. Profite.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 07 mars 2021, 14:12

Irphaeus a écrit :
Et bien moi si, parce que je nous pense capables de poser des problèmes à des équipes comme le PSG ou Monaco par exemple.

Il faut juste ne pas tomber sur un bloc bas comme Angers en Coupe de France :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 07 mars 2021, 14:17

Metz a gagné à Lyon, fait nul à Marseille, n'a pas été ridicule contre Monaco, Lille et dans une moindre mesure à Paris, alors...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 mars 2021, 15:32

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je veux bien arrêter de dire des conneries sur le forum si on la gagne mais ça n'arrivera pas, qu'on apprenne à gagner contre Angers avant d'espérer gagner la coupe de France ...
C est mon ressenti (et surtout un rêve) :metzch:
Je l écris déplus plusieurs mois, tu pourras me l envoyer dans les dents quand on sera éliminé
Tu pensais quoi en 84 contre Monaco et Barcelone ?
En 88 ?
En 96 ?
Bien sûr que cette coupe est promise à Paris ou Lyon ou autres...
Mais La vie (et le sport) est faite de surprises.
C est pour quel match que tu annonçais une victoire 4 0 et qu on a perdu déjà ? :mrgreen: :bieres:
En 84 j'avais 4 ans donc trop petit, en 88 j'ai découvert ce que c'était le FC Metz parce que les joueurs étaient venus à l'école nous apporter des cadeaux et c'est là que j'ai commencé a m’intéresser au foot et particulièrement au FC Metz et qu'ensuite mon père m'a emmené voir des match au stade. En 96 c'était le début d'une histoire et un autre football que celui de maintenant. Ba oui contre St Etienne ça aurait dû être le tarif minimal, tout le monde leur marche dessus cette saison a quelques exceptions près dont nous faisons parti ...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 mars 2021, 16:21

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

En 84 j'avais 4 ans donc trop petit, en 88 j'ai découvert ce que c'était le FC Metz parce que les joueurs étaient venus à l'école nous apporter des cadeaux et c'est là que j'ai commencé a m’intéresser au foot et particulièrement au FC Metz et qu'ensuite mon père m'a emmené voir des match au stade. En 96 c'était le début d'une histoire et un autre football que celui de maintenant. Ba oui contre St Etienne ça aurait dû être le tarif minimal, tout le monde leur marche dessus cette saison a quelques exceptions près dont nous faisons parti ...
La crise de la quarantaine tu nous fais :mrgreen:
Un petit verre de rhum et ça ira mieux :bieres:
Moi aussi je suis de 1980
ça doit être ça alors :mrgreen:

moms68

Messagepar moms68 » 07 mars 2021, 16:53

Revenir à « Passion Grenat »