On va économiser en avion mais pas en hôtel
[Coupe de France] 8es de finale : Monaco - FC Metz
- Pierre-lost-in-Paris
Re: [Coupe de France] 8es de finale : Monaco - FC Metz
Donc on joue 2 fois en 4 jours à Monaco.
-
Waylon57
Super tirage ! Il y a tout à fait moyen de passer, Monaco est l'équipe parfaite pour le FC Metz car elle joue et ne reste pas en défense.
On les prend en contre et l'affaire est réglée !
On les prend en contre et l'affaire est réglée !
Dernière modification par Waylon57 le 08 mars 2021, 23:41, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Oui mais bon quand tu vois le tirage de Montpellier et Angers ça énerve un peu quand mêmeFc Seb57 a écrit : Après, si on passe il ne restera plus qu'un ou 2 gros![]()
Bref on ira gagner à Monaco tanpis et que ce soit avec ou sans Gauthier Hein
- El Pop
Monaco à l'extérieur en période de huis clos, difficile de faire pire comme tirage
-
Waylon57
Au contraire, pour moi c'est le meilleur tirage contre un club de Ligue 1 en tout cas.El Pop a écrit : Monaco à l'extérieur en période de huis clos, difficile de faire pire comme tirage
Monaco à domicile va attaquer, on les contre et on va se qualifier !
-
Naud57
Est-ce qu’on jouera d’abord en championnat puis en coupe ou l’inverse ? Certes jouer saumur aurait pu être un meilleur plan pour aller loin dans la compétition. Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! On a largement de quoi aller les embêter sur leur terrain.
- El Pop
Je parlais pour l'ambiance habituelle du stade, on verra si t'as vu juste pour le scénario...Waylon57 a écrit :Au contraire, pour moi c'est le meilleur tirage contre un club de Ligue 1 en tout cas.El Pop a écrit : Monaco à l'extérieur en période de huis clos, difficile de faire pire comme tirage
Monaco à domicile va attaquer, on les contre et on va se qualifier !![]()
-
Waylon57
Bah franchement, je suis sérieux, je pense que vous sous-estimez notre équipe.El Pop a écrit :Je parlais pour l'ambiance habituelle du stade, on verra si t'as vu juste pour le scénario...Waylon57 a écrit :
Au contraire, pour moi c'est le meilleur tirage contre un club de Ligue 1 en tout cas.
Monaco à domicile va attaquer, on les contre et on va se qualifier !![]()
Pour moi, notre club peut battre tous les gros du championnats. On a gagné à Lyon qui était leader et qui avait une attaque très performante, en tirant 18 fois au but et 2 fois sur les montants, et vous partez défaitistes !
- El Pop
Disons que je serais plus rassuré d'aller à Saumur ou au Red Star par exemple, Monaco risque d'être un peu juste pour le titre et tout miser sur la coupe, on verra bien si t'as raison d'être confiantWaylon57 a écrit :Bah franchement, je suis sérieux, je pense que vous sous-estimez notre équipe.El Pop a écrit :
Je parlais pour l'ambiance habituelle du stade, on verra si t'as vu juste pour le scénario...
Pour moi, notre club peut battre tous les gros du championnats. On a gagné à Lyon qui était leader et qui avait une attaque très performante, en tirant 18 fois au but et 2 fois sur les montants, et vous partez défaitistes !
-
GuidomilanAC
14 points d'écarts, et rencontre même pas inversé