[Coupe de France] 8es de finale : Monaco - FC Metz
-
severuusss
Re: [Coupe de France] 8es de finale : Monaco - FC Metz
On ne va pas partir défaitiste, se voir plus nul que ne l’est, mais bon quand tu peux jouer Saumur, Canet, Sedan, Boulogne et j’en passe...ça fait chi*r quoi. Fin mince je commençais vraiment à y croire moi 
- Laurent
En espérant que nos internationaux africains soient présents après la trêve internationale
Je sens qu’elle va nous coûter très chère celle là
-
Messin d’abeille
En gros, ça sonne la fin de la saison, fin de la coupe et plus rien a jouer en championnat, dommage!
- Billou Grenat
T'en as pas marre avec tes messages défaitistes et pessimistes ? Tu es supporter messin ?Messin d’abeille a écrit : En gros, ça sonne la fin de la saison, fin de la coupe et plus rien a jouer en championnat, dommage!
Un supporter croit en son équipe et ne la rabaisse pas sans arrêt !
Strasbourg vient de battre Monaco, le 6ème de L1 peut bien en faire autant, non ?
-
Messin d’abeille
J’aimerais être aussi optimiste que toi, mais je pense vraiment ne pas me tromper, malheureusement.Billou Grenat a écrit :T'en as pas marre avec tes messages défaitistes et pessimistes ? Tu es supporter messin ?Messin d’abeille a écrit : En gros, ça sonne la fin de la saison, fin de la coupe et plus rien a jouer en championnat, dommage!
Un supporter croit en son équipe et ne la rabaisse pas sans arrêt !
Strasbourg vient de battre Monaco, le 6ème de L1 peut bien en faire autant, non ?![]()
-
david7
LourdingueMessin d’abeille a écrit : En gros, ça sonne la fin de la saison, fin de la coupe et plus rien a jouer en championnat, dommage!
-
Messin d’abeille
Je n’ai pas le droit de donner mon avis? Il faut forcément aller dans votre sens?!david7 a écrit :LourdingueMessin d’abeille a écrit : En gros, ça sonne la fin de la saison, fin de la coupe et plus rien a jouer en championnat, dommage!![]()
- champ d'or
ce serait mieux pour le suspens d'être 19ème et de jouer la place de barragistes, je te l'accorde.Messin d’abeille a écrit : En gros, ça sonne la fin de la saison, fin de la coupe et plus rien a jouer en championnat, dommage!
Strasbourg a battu Monaco, ce ne sont pas des robots. Tirage difficile mais pas impossible. S'ils ne jouent pas le titre l'ASM veut une place en Ligue des Champions, la coupe il s'en foutront peut être un peu.
-
Bibi
Vu qu'ils devraient observer quarantaine à leur je trouverais imprudent que tous s'y rendent. A defaut je ne sais pas avec quel equipe nous jouerions....Laurent a écrit : En espérant que nos internationaux africains soient présents après la trêve internationale
-
PascalB
Je vais être supporter monégasque en championnat qu'ils engrangent un max de points (sauf contre nous bien sûr) et qu'ils fassent l'impasse en coupe