[Site off] Passer sans se faire mal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
renard

Re: [Site off] Passer sans se faire mal

Messagepar renard » 18 déc. 2010, 16:32

get_up_kids a écrit :
Si Tamboura ne joue pas en milieu offensif, on pourra presque parler de compo enfin très intéressante!
Tamboura après avoir été élu homme du match contre Boulogne confirme en ouvrant le score en coupe ... mais pour toi il ne devrait pas jouer milieux offensif ou peut-être même ne pas jouer tout simplement ? -édité, merci d'arrêter tes provocations dès à présent-

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 déc. 2010, 17:09

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :
Si Tamboura ne joue pas en milieu offensif, on pourra presque parler de compo enfin très intéressante!
Tamboura après avoir été élu homme du match contre Boulogne confirme en ouvrant le score en coupe ... mais pour toi il ne devrait pas jouer milieux offensif ou peut-être même ne pas jouer tout simplement ?
Tu es fatigant Renard... Marquer un but ne signifie en rien faire un bon match et en face, c'est une CFA :marteau: Ensuite, ne pas profiter de ce match pour relancer Bussmann, auteur d'une bonne rentrée à Boulogne, c'est dommage...
Maintenant, à titre personnel, je trouve que Tamboura est celui qui s'affirme le plus à ce poste ces derniers temps, compensant son manque d'explosivité et de technique par une belle abnégation...

Kent'

Messagepar Kent' » 18 déc. 2010, 17:51

On est passé sans se faire mal et avec un peu + de confiance :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 déc. 2010, 17:52

Scoubydoo a écrit :Tu es fatigant Renard... Marquer un but ne signifie en rien faire un bon match et en face, c'est une CFA :marteau: Ensuite, ne pas profiter de ce match pour relancer Bussmann, auteur d'une bonne rentrée à Boulogne, c'est dommage...
Maintenant, à titre personnel, je trouve que Tamboura est celui qui s'affirme le plus à ce poste ces derniers temps, compensant son manque d'explosivité et de technique par une belle abnégation...
Tu réponds à qui Scoobydou? :)
C'est fou comme le forum est beaucoup plus interessant quand on ignore les provocateurs.... ;)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 déc. 2010, 17:58

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :Tu es fatigant Renard... Marquer un but ne signifie en rien faire un bon match et en face, c'est une CFA :marteau: Ensuite, ne pas profiter de ce match pour relancer Bussmann, auteur d'une bonne rentrée à Boulogne, c'est dommage...
Tu réponds à qui Scoobydou? :)
C'est fou comme le forum est beaucoup plus interessant quand on ignore les provocateurs.... ;)
Sur le coup, lire une telle provocation que rien ne justifiait m'a quelque peu irritée... Mais tu as raison, l'ignorance est souvent le meilleur des remèdes :acclam: Bon, allez, je vais fêter la victoire de Metz :bieres:

renard

Messagepar renard » 19 déc. 2010, 09:39

c'est édité Renard, et cette fois ci par Raphisa ------> MP

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2010, 12:21

Scoubydoo a écrit :[quote="get_up_kidsTu réponds à qui Scoobydou? :)
Sur le coup, lire une telle provocation que rien ne justifiait m'a quelque peu irritée... Mais tu as raison, l'ignorance est souvent le meilleur des remèdes :acclam: Bon, allez, je vais fêter la victoire de Metz :bieres:[/quote]

D'abord, essaie de quoter correctement
Ensuite, les provocations, ça commence à bien faire !
Raphisa

Revenir à « Passion Grenat »