Vrai, mais cela changera beaucoup à la saison spectaculaire que l'on fera l'an prochain.severuusss a écrit : Personnellement j'irai où le vent nous mènera, Europe ou pas Europe, ça ne changerait rien à la saison spectaculaire que l'on est en train de faire![]()
[L1-2020/2021], la 29ème journée.
- Evargalo
Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.
- JuanitaBanana
Metz champion de France et le PSG dernier, L'équipe ne parlera que de ce dernier club, ne te fais pas d'illusion.Waylon57 a écrit : Personnellement, j'ai envie qu'on voit plein de survêtements FC Metz en Lorraine, comme on peut voir ceux du Barça ou du PSG.
J'ai envie de pouvoir regarder Metz la semaine en coupe d'Europe, et que L'Equipe parle de nous, autant que Marseille par exemple. Et donc qu'on devienne un club populaire non seulement en France, mais dans le monde en se faisant connaître en étant un club qui compte en LDC par exemple.
Oui je rêve, mais si seulement cela arrivait...![]()
-
beaulier
On finira la saison entre la 8ème et la 14ème place comme le coach l'a prévu.Waylon57 a écrit : Avec la victoire de Marseille contre Rennes, on passe 7es...
- batou le grenat
Plus proches de la 14ème que de la 8ème alorsbeaulier a écrit :On finira la saison entre la 8ème et la 14ème place comme le coach l'a prévu.Waylon57 a écrit : Avec la victoire de Marseille contre Rennes, on passe 7es...
- Evargalo
Je ne voudrais pas m'avancer inconsidérément, mais je pense qu'on finira plus proche de la 18ème place que de la 20ème.
Et comme, quoi qu'il arrive sur le front sanitaire, le gouvernement n'a plus la crédibilité nécessaire pour imposer un arrêt des championnats professionnels avant leur terme, j'ajoute que cette 29è journée est encore bien loin de la fin du championnat et qu'il faut surtout se concentrer sur ce match avant de spéculer sur le classement final.
Et comme, quoi qu'il arrive sur le front sanitaire, le gouvernement n'a plus la crédibilité nécessaire pour imposer un arrêt des championnats professionnels avant leur terme, j'ajoute que cette 29è journée est encore bien loin de la fin du championnat et qu'il faut surtout se concentrer sur ce match avant de spéculer sur le classement final.
- moms68
Si c'est une volonté c'est sûr mais il y a possibilité de terminer 5 ou 6 eme ,il faut y croire !!batou le grenat a écrit :Plus proches de la 14ème que de la 8ème alorsbeaulier a écrit :
On finira la saison entre la 8ème et la 14ème place comme le coach l'a prévu.
-
poitevin_ 57
Aïe aïe aïe le fils de son père aussi nul que lui et aussi fort pour pourrir un match ça rappelle les années ou on s'est fait avoir sur plusieurs match
il va falloir que la ligue fasse un tri et vite!!
-
lalorrainégrena
Les amis, c'est beau de rêver et la vie sans rêve est triste, je ne veux surtout pas casser l'ambiance ! D'ailleurs, ne boirons pas notre plaisir et profitons à fond de ce que nous offrent les joueurs, le staff et le club.
Mais on va jouer 4 des 5 premiers + Rennes et Marseille dans les prochains matchs. Ca va être très compliqué et on va sûrement bien redescendre au classement, sans être défaitiste. Je dis ça parce que j'ai peur que la.plupart des forumistes soit déçue et vienne pester contre notre équipe et certains joueurs. Parce que, dans tous les cas, ils nous ont offert de supers moments
Mais on va jouer 4 des 5 premiers + Rennes et Marseille dans les prochains matchs. Ca va être très compliqué et on va sûrement bien redescendre au classement, sans être défaitiste. Je dis ça parce que j'ai peur que la.plupart des forumistes soit déçue et vienne pester contre notre équipe et certains joueurs. Parce que, dans tous les cas, ils nous ont offert de supers moments
-
beaulier
C'est d'ailleurs bien pour ça que l'on terminera dans la 2ème partie de tableau. Le programme à venir est trop difficile.lalorrainégrena a écrit : Les amis, c'est beau de rêver et la vie sans rêve est triste, je ne veux surtout pas casser l'ambiance ! D'ailleurs, ne boirons pas notre plaisir et profitons à fond de ce que nous offrent les joueurs, le staff et le club.
Mais on va jouer 4 des 5 premiers + Rennes et Marseille dans les prochains matchs. Ca va être très compliqué et on va sûrement bien redescendre au classement, sans être défaitiste. Je dis ça parce que j'ai peur que la.plupart des forumistes soit déçue et vienne pester contre notre équipe et certains joueurs. Parce que, dans tous les cas, ils nous ont offert de supers moments![]()
-
Bibi zamp
Le programme est trop difficile? On déclare forfait alors. On en reparlera dans quelques matchs.Arrêtez d'être pessimiste bon sang.beaulier a écrit :C'est d'ailleurs bien pour ça que l'on terminera dans la 2ème partie de tableau. Le programme à venir est trop difficile.lalorrainégrena a écrit : Les amis, c'est beau de rêver et la vie sans rêve est triste, je ne veux surtout pas casser l'ambiance ! D'ailleurs, ne boirons pas notre plaisir et profitons à fond de ce que nous offrent les joueurs, le staff et le club.
Mais on va jouer 4 des 5 premiers + Rennes et Marseille dans les prochains matchs. Ca va être très compliqué et on va sûrement bien redescendre au classement, sans être défaitiste. Je dis ça parce que j'ai peur que la.plupart des forumistes soit déçue et vienne pester contre notre équipe et certains joueurs. Parce que, dans tous les cas, ils nous ont offert de supers moments![]()