[Site off] Georges Mikautadze prolonge en Grenat
- Przemysl.
Re: [Site off] Georges Mikautadze prolonge en Grenat
Visiblement le staff lui fait une grosse confiance. Un jeune du centre de formation qui signe jusqu'en 2025 c'est bon signe pour les jeunes. Maintenant le club doit se positionner sur Dietsch qui est en fin de contrat. Et pour l'effectif de la saison prochain voir ce que le club veut faire avec Boye (fin de contrat), Delaine, Boulaya et N'Guette (encore 1 an de contrat).
-
chevaliergrenat
Delaine il faut le garder.Przemysl. a écrit : Visiblement le staff lui fait une grosse confiance. Un jeune du centre de formation qui signe jusqu'en 2025 c'est bon signe pour les jeunes. Maintenant le club doit se positionner sur Dietsch qui est en fin de contrat. Et pour l'effectif de la saison prochain voir ce que le club veut faire avec Boye (fin de contrat), Delaine, Boulaya et N'Guette (encore 1 an de contrat).
Boye je n'en sais rien. On pourrait se positionner sur 1 DC plus jeune.
Dietsch je ne pense pas qu'il sera gardé vu que l'on a le jeune sénégalais de GF
- Ravachol
Bonne nouvelle pour Mikautadze !
Pour Dietsch, peut-être qu'on attend encore un peu pour voire, sa saison belge connaissant des hauts et des bas.
Boye il a l'air encore en pleine forme, toujours rapide et vif, je le trouve même meilleur d'année en année depuis qu'il est chez nous, pourquoi pas lui faire signer un dernier contrat, pour accompagner progressivement la relève tout en apportant de solides garanties.
Delaine ce serait top qu'il prolonge, on a une doublette d'ARG de luxe (mais peut-être qu'il en a marre de la concurrence ou de ses éventuels dépannages à droite, ce qu'il déteste).
Boulaya et Nguette, à 1 an de la fin, ça peut aussi être un moment stratégique pour les transférer s'ils ne prolongent pas (peut-être le veulent-ils, mais Opa est là depuis un bail maintenant)
Pour Dietsch, peut-être qu'on attend encore un peu pour voire, sa saison belge connaissant des hauts et des bas.
Boye il a l'air encore en pleine forme, toujours rapide et vif, je le trouve même meilleur d'année en année depuis qu'il est chez nous, pourquoi pas lui faire signer un dernier contrat, pour accompagner progressivement la relève tout en apportant de solides garanties.
Delaine ce serait top qu'il prolonge, on a une doublette d'ARG de luxe (mais peut-être qu'il en a marre de la concurrence ou de ses éventuels dépannages à droite, ce qu'il déteste).
Boulaya et Nguette, à 1 an de la fin, ça peut aussi être un moment stratégique pour les transférer s'ils ne prolongent pas (peut-être le veulent-ils, mais Opa est là depuis un bail maintenant)
- sang_grenat
Super nouvelle 
-
chevaliergrenat
Jouer oui mais en alternanceNuméro11 a écrit :Captain John peut jouer encore quelques années... Il n'a que 33 ans et son corps est plus fort que celui de certains jeunes de 25 ans....chevaliergrenat a écrit :
Delaine il faut le garder.
Boye je n'en sais rien. On pourrait se positionner sur 1 DC plus jeune.
Dietsch je ne pense pas qu'il sera gardé vu que l'on a le jeune sénégalais de GF![]()
![]()
- Chriss200
Super nouvelle, je pense que Georges sera un bon attaquant qui a toujours démontré son envie dans ses interviews son envie de s'imposer au Fc Metz. Niane/Mikautadze en attaque, on est prêt pour 2022 
-
chevaliergrenat
Il sera en concurrence avec Gueye, Sabaly et YadeChriss200 a écrit : Super nouvelle, je pense que Georges sera un bon attaquant qui a toujours démontré son envie dans ses interviews son envie de s'imposer au Fc Metz. Niane/Mikautadze en attaque, on est prêt pour 2022![]()
- LorraineGrenat
Patience, jeune joueur. Bonne nouvelle effectivement, mais la D2 belge c’est très faible.Chriss200 a écrit : Super nouvelle, je pense que Georges sera un bon attaquant qui a toujours démontré son envie dans ses interviews son envie de s'imposer au Fc Metz. Niane/Mikautadze en attaque, on est prêt pour 2022![]()
Opa, Vagner, Niane.. ce sont eux nos futurs attaquants, Georges en supersub.. au départ en tout cas.
-
NicolasGousseForever
Clairement un boye doit prolonger. Un DC peut durer...Ravachol a écrit : Bonne nouvelle pour Mikautadze !
Boulaya et Nguette, à 1 an de la fin, ça peut aussi être un moment stratégique pour les transférer s'ils ne prolongent pas (peut-être le veulent-ils, mais Opa est là depuis un bail maintenant)![]()
- schméo
D'accord à 200%Ravachol a écrit :