[L1-2020/2021], la 29ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar Lutin57. » 12 mars 2021, 10:48

en fait ici, qq soit l arbitre, on doit se faire enfiler...c'est d'un penible surtout que cela vient tjr des memes....il nous a arbitré cette année à Rennes sans grand chose à dire, l année dernière à lille idem, le Metz Lens avec l'expulsion de Centonze....donc c est plutôt un arbitre qui nous réussi, sans aucune décision contre nous(aucun rouge, aucun pénalty)...preuve que vos remarques sont justes totalement inappropriées!

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 12 mars 2021, 10:51

lalorrainégrena a écrit : Les amis, c'est beau de rêver et la vie sans rêve est triste, je ne veux surtout pas casser l'ambiance ! D'ailleurs, ne boirons pas notre plaisir et profitons à fond de ce que nous offrent les joueurs, le staff et le club.

Mais on va jouer 4 des 5 premiers + Rennes et Marseille dans les prochains matchs. Ca va être très compliqué et on va sûrement bien redescendre au classement, sans être défaitiste. Je dis ça parce que j'ai peur que la.plupart des forumistes soit déçue et vienne pester contre notre équipe et certains joueurs. Parce que, dans tous les cas, ils nous ont offert de supers moments :-)
Et selon toi on ne peut pas battre ces équipes? Selon la plupart des forumistes Metz devait se prendre une valise à Lyon, perdre à Nice et Bordeaux...Mettez vous dans la tête qu'avec l'absence de public tout le monde peut battre tout le monde. :metzch:

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 12 mars 2021, 11:34

lalorrainégrena a écrit : Les amis, c'est beau de rêver et la vie sans rêve est triste, je ne veux surtout pas casser l'ambiance ! D'ailleurs, ne boirons pas notre plaisir et profitons à fond de ce que nous offrent les joueurs, le staff et le club.

Mais on va jouer 4 des 5 premiers + Rennes et Marseille dans les prochains matchs. Ca va être très compliqué et on va sûrement bien redescendre au classement, sans être défaitiste. Je dis ça parce que j'ai peur que la.plupart des forumistes soit déçue et vienne pester contre notre équipe et certains joueurs. Parce que, dans tous les cas, ils nous ont offert de supers moments :-)
J'ai l'impression que notre équipe a plus de chances de battre Monaco par exemple qu'un club comme Angers qui joue avec un bloc bas.

mangel

Messagepar mangel » 12 mars 2021, 11:46

Lutin57. a écrit : en fait ici, qq soit l arbitre, on doit se faire enfiler...c'est d'un penible surtout que cela vient tjr des memes....il nous a arbitré cette année à Rennes sans grand chose à dire, l année dernière à lille idem, le Metz Lens avec l'expulsion de Centonze....donc c est plutôt un arbitre qui nous réussi, sans aucune décision contre nous(aucun rouge, aucun pénalty)...preuve que vos remarques sont justes totalement inappropriées!
Complètement d'accord avec toi! :bieres:

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 12 mars 2021, 12:09

C'est amusant car les Lensois se plaignent aussi de cet arbitre (qui dans les faits les a déjà enfilés, eux)

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 12 mars 2021, 12:32

Etant donné l'état d'esprit du groupe tout est possible et on l'a vu en 98 ou rien ne pouvais nous atteindre. Moi j'y crois. :metzch: :metzch: Peut-être pas 5è mais 6è ou 7è .

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 12 mars 2021, 12:56

mangel a écrit :
Lutin57. a écrit : en fait ici, qq soit l arbitre, on doit se faire enfiler...c'est d'un penible surtout que cela vient tjr des memes....il nous a arbitré cette année à Rennes sans grand chose à dire, l année dernière à lille idem, le Metz Lens avec l'expulsion de Centonze....donc c est plutôt un arbitre qui nous réussi, sans aucune décision contre nous(aucun rouge, aucun pénalty)...preuve que vos remarques sont justes totalement inappropriées!
Complètement d'accord avec toi! :bieres:
Bata est loin d'être le pire, c'est vrai.
Cela dit, à Lille il avait quand même oublié un rouge indiscutable pour un tacle par derrière sur Delaine qui partait seul au but.

Todorov

Messagepar Todorov » 12 mars 2021, 13:59

Merci Lutin de rétablir la vérité mais ça changera jamais. Mais merci ça fait du bien quand même. Je peux quand même pas sac Hamel et Frappart ce sont les seuls promis.

El Pop

Messagepar El Pop » 12 mars 2021, 21:45

Cte but de Reims!
Reims a laissé passer l'orage sans s'affoler, c'est vraiment pas mal ce qu'ils font.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 mars 2021, 22:14

Bibi zamp a écrit :

Et selon toi on ne peut pas battre ces équipes? Selon la plupart des forumistes Metz devait se prendre une valise à Lyon, perdre à Nice et Bordeaux...Mettez vous dans la tête qu'avec l'absence de public tout le monde peut battre tout le monde. :metzch:
Je n'ai pas dit que Metz ne pouvait pas battre Paris, Lille et Monaco, parce qu'on parle de ces équipe-là (Nice et Bordeaux c'est de l'eau aromatisée à la violette à côté).

Je suis très optimiste parce que je vis une très belle saison grâce à notre équipe. Nice et Bordeaux ne me faisaient absolument pas peur et je ne vois pas pourquoi ils feraient peur d'ailleurs.

Je dis simplement qu'en jouant 4 des 5 premiers + Rennes et Marseille, dont la plupart dans les tout prochains matchs, il y a fort à parier que notre moyenne de points pris sur cette série de matchs sera inférieure que nos concurrents qui affronteront des équipes très inférieures. C'est tout. Et même si on fait des gros matchs et j'y crois, on prendra peut-être un.peu moins de points que ce que les gars ont su prendre jusqu'à maintenant.

Et j'anticipe en disant que si on ne bat pas Paris, Lille et Monaco, j'ai peur que certains ici déblatère sur l'équipe par déception, c'est tout. Alors qu'on a une très belle équipe (capable d'exploits) qui nous a offert d'ores et déjà une belle saison et de belles émotions.

Revenir à « Passion Grenat »