vlà qu'on joue avec les couleurs de l'om maintenant!
je vais gerber là!
Metz Entente : le D!RECT du 8eme tour CDF (3-0)
- Fren'
Re: Metz Entente : le D!RECT du 8eme tour CDF (3-0)
Première série de victoire de la saison, ça fait plaisir :)
- geo alambic
Ca fait du bien quand même...bon ça n'a pas été parfait loin de là, mais il fallait, pour la santé du cigare, gagner ce match, marquer des buts, et ne pas en prendre (même si on s'est fait 2-3 frayeurs).
- Billou Grenat
Re: Metz Entente : le D!RECT du 8eme tour de coupe de france
Va dire ça à Chateauroux qui est devant nous au classement de L2 et qui s'est fait sortir par une DH soit 2 divisions en-dessous de Sannois Saint Gratien !!! :siffle:Ostro a écrit :Ou la médiocrité de l'adversaire.nastasia a écrit :Moralité ! un stade presque vide réussit à nos joueurs
- Przemysl.
Re: Metz Entente : le D!RECT du 8eme tour de coupe de france
C'est ce que je dis quelques messages plus tard.Billou Grenat a écrit :Va dire ça à Chateauroux qui est devant nous au classement de L2 et qui s'est fait sortir par une DH soit 2 divisions en-dessous de Sannois Saint Gratien !!! :siffle:
- solidsnake
je pensais qu'on ne fesait pas jouer un match si la sécurité des joueurs et des spectateurs n'etait pas assurée.....je me suis surement trompé.Fox a écrit :3-0, bien bien bien.
Par contre les déblayeurs, ils auraient pas pu avoir la lumineuse idée de faire le ménage au moins dans les zones de la Horda et de la GG ?
Bon heureusement qu'il y avait quelques GG justement, j'ai pu me marrer un peu en deuxième mi-temps.
-
messindu57
quelle honte quand même direct fm... sincèrement. De plus, j'écoute plus dorian qui dit tout et n'importe quoi lors des soirs de matches et j'en passe...
Vivement qu'il débarque sur nancy en fm et qu'il commente les matches de l'asnl, ca prouvera bien que le partenariat officiel avec le club ne leur sert qu'a booster leurs audiences (qui sont ne font que de baisser chaque année) au détriment de faire vivre les matches au supporters...
A quand france bleu en radio officielle du club ?
Vivement qu'il débarque sur nancy en fm et qu'il commente les matches de l'asnl, ca prouvera bien que le partenariat officiel avec le club ne leur sert qu'a booster leurs audiences (qui sont ne font que de baisser chaque année) au détriment de faire vivre les matches au supporters...
A quand france bleu en radio officielle du club ?