viewtopic.php?f=4&t=12325&start=600
C'est la question que je me posais dans ce topic. J'ai ma réponse. Très bonne nouvelle. Le club va pouvoir organiser un match amical pour les joueurs en manque de temps de jeu.
[L'Equipe] Les internationaux messins ne seront pas libérés fin mars
- Przemysl.
- nerolf55
- Modérateur
Re: [L'Equipe] Les internationaux messins ne seront pas libérés fin mars
Très bonne nouvelle pour noud. En revanche, si tous les clubs font ça, ça va être une blague les matchs africains et asiatiques, faut vraiment qu'ils trouvent une solution comme le dit AntonettiPrzemysl. a écrit : viewtopic.php?f=4&t=12325&start=600
C'est la question que je me posais dans ce topic. J'ai ma réponse. Très bonne nouvelle. Le club va pouvoir organiser un match amical pour les joueurs en manque de temps de jeu.
- Przemysl.
Visiblement les clubs européens vont faire (en majorité) la même démarche. Comme les joueurs pourraient rater deux matchs de leur club après avoir jouer avec leur sélection. C'est trop.nerolf55 a écrit :Très bonne nouvelle pour noud. En revanche, si tous les clubs font ça, ça va être une blague les matchs africains et asiatiques, faut vraiment qu'ils trouvent une solution comme le dit AntonettiPrzemysl. a écrit : viewtopic.php?f=4&t=12325&start=600
- Laurent
Bonne décision en espérant que les concernés ne la prennent pas mal
-
chevaliergrenat
Enfin nos dirigeants savent faire preuve de fermeté. Ça fait plaisir de constater que l'on ne baisse plus son froc devant tout le monde. La patte de FA 
-
chevaliergrenat
C'est le club qui les payeLaurent a écrit : Bonne décision en espérant que les concernés ne la prennent pas mal
- riwo57
il me semble que la rémunération du joueur est prise en relais par leur fédération pendant la durée de la sélection.chevaliergrenat a écrit :C'est le club qui les payeLaurent a écrit : Bonne décision en espérant que les concernés ne la prennent pas mal
- meyrieu59
C'est exactement ce que je me suis ditchevaliergrenat a écrit : Enfin nos dirigeants savent faire preuve de fermeté. Ça fait plaisir de constater que l'on ne baisse plus son froc devant tout le monde. La patte de FA![]()
- gg67
ce n'est pas une histoire de rémunération pendant la sélection, juste l'histoire que c'est le club qui paye les joueurs tous les mois pour disputer les matches du championnat. Ils sont salariés du club et payés en conséquence.Normal de jouer à Monaco plutôt qu'en Zambie ou je ne sais où .riwo57 a écrit :il me semble que la rémunération du joueur est prise en relais par leur fédération pendant la durée de la sélection.chevaliergrenat a écrit :
C'est le club qui les paye
- batou le grenat
Ne serait il pas plus sensé d'arrêter toute activité sportive le temps de la pandémie ? Le temps que les vaccins arrivent...d'ici mai, on devrait être à 5M de français vaccinés, on voit le bout du tunnel !