un par joueur ou presque !Babacar_G a écrit : 10 adjoints à Lens?
Eh ben... le jour où ça tourne mal et qu'il faudra licencier tout le monde, ça va faire mal!
L’Équipe du 14/03 : C’est leur première surprise-partie
- JuanitaBanana
Re: L’Équipe du 14/03 : C’est leur première surprise-partie
- _Chris.
J'espère voir Maiga ou Gueye en piston droit, Delaine à gauche et Udol dans l'axe gauche
- schméo
Delaine contre Clauss, ça risque de nous faire mal non ? Autant mettre un Udol plus solide défensivement en piston ? Je ne sais pas, mais c'est ce que je suis amené à penser_Chris. a écrit : J'espère voir Maiga ou Gueye en piston droit, Delaine à gauche et Udol dans l'axe gauche
-
Waylon57
Je sens un deuxième 4-0 pour Metz...
-
Lutin57.
Delaine peut faire aussi très mal en contre attaque....schméo a écrit :Delaine contre Clauss, ça risque de nous faire mal non ? Autant mettre un Udol plus solide défensivement en piston ? Je ne sais pas, mais c'est ce que je suis amené à penser_Chris. a écrit : J'espère voir Maiga ou Gueye en piston droit, Delaine à gauche et Udol dans l'axe gauche![]()
Si 352 alors,oui,udol en Def centrale avec Delaine à gauche,,Maiga en piston droit et Pajot Sarr au milieu, ce setait la meilleure des possibilités
-
Waylon57
[France Football] Pourquoi Lens et Metz marchent-ils si bien ?
https://www.francefootball.fr/news/Pour ... en/1232165
Plutôt attendus en bas du classement, Lensois et Messins poursuivent leur excellente saison et restent en lice pour une éventuelle qualification européenne. FF met en avant les bonnes recettes des deux équipes.
Plutôt attendus en bas du classement, Lensois et Messins poursuivent leur excellente saison et restent en lice pour une éventuelle qualification européenne. FF met en avant les bonnes recettes des deux équipes.
- Ravachol
Gueye ce serait intéressant (Maïga, ses 26 min à ce poste à Nantes étaient si peu convaincantes que je ne suis guère confiant)._Chris. a écrit : J'espère voir Maiga ou Gueye en piston droit, Delaine à gauche et Udol dans l'axe gauche
Perso c'est Bronn que je verrais bien là, il l'a déjà fait, a la qualité de passe requise et se projette déjà vers l'avant en tant que DC.
Bon, de toute façon, on spécule pour rien, ce sera Delaine. Espérons qu'il réussisse à terme à être aussi efficace à droite qu'à gauche, ça nous ouvrira de belles perspectives pour l'avenir en cas de départ de Centonze.
-
Nico
Que les dieux du foot t’entendent, ca serait un beau dimanche après midi!Waylon57 a écrit : Je sens un deuxième 4-0 pour Metz...
- nerolf55
- Modérateur
Oui bon hier il nous disait que Lens et l'OM étaient promis aux places 5 et 6....enfin c'est ce qui rend Waylon attachantNico a écrit :Que les dieux du foot t’entendent, ca serait un beau dimanche après midi!Waylon57 a écrit : Je sens un deuxième 4-0 pour Metz...
- moms68
nerolf55 a écrit :Oui bon hier il nous disait que Lens et l'OM étaient promis aux places 5 et 6....enfin c'est ce qui rend Waylon attachantNico a écrit :
Que les dieux du foot t’entendent, ca serait un beau dimanche après midi!