[Le live] RC Lens - FC Metz 2-2
- Alain5768
Re: [Le live] RC Lens - FC Metz
Ah ben là du coup ça me plait déjà beaucoup moins.
- Cristo
Je vois bien Sarr prendre la place de Boulaya qui va jouer plus hautSovak a écrit :Qui est le remplaçant "poste pour poste" de Gueye dans ton esprit ?sogood a écrit : Fofana est bien titulaire au sein d'un système traditionnel
Maiga ? Ou Boulaya dans un rôle plus offensif et moins axial que d'habitude, avec Sarr en 10 ?
- ElPibedeGrenat
L'erreur a été faite sur Facebook et Instagram. Sur tous les réseaux sociaux du FC Metz en fait._Chris. a écrit : La compo vient d’être modifiée c’était une erreur du Twitter du club
Fofana est titulaire, Gueye remplaçant
- Alain5768
Lamine Gueye devant Thomas Delaine aurait été plus judicieux je pense.
- schméo
En même temps ils relayent la même image partout.ElPibedeGrenat a écrit :L'erreur a été faite sur Facebook et Instagram. Sur tous les réseaux sociaux du FC Metz en fait._Chris. a écrit : La compo vient d’être modifiée c’était une erreur du Twitter du club
Fofana est titulaire, Gueye remplaçant
Et si c'était un piège : Ils partent du principe que le staff lensois regarde l'image dès qu'elle sort, on attend 10 minutes, et hop, on change discretos ?
-
Sovak
Boulaya plus haut je comprends pas le projet. Il ne pourra ni prendre la profondeur ni gagner des ballons de la tête...Cristo a écrit :Je vois bien Sarr prendre la place de Boulaya qui va jouer plus hautSovak a écrit :
Qui est le remplaçant "poste pour poste" de Gueye dans ton esprit ?
Maiga ? Ou Boulaya dans un rôle plus offensif et moins axial que d'habitude, avec Sarr en 10 ?
Pour moi on aura
Maiga-Pajot
Sarr-Boulaya
Vagner.
Les 4 du milieux formant un espèce de carré (magique ?).
Sarr et Boulaya pourront combiner en étant assez libres tous les deux, et Vagner fera du Vagner : des courses dans tous les sens, un pressing constant et techniquement c'est pas dégueu.
-
Centonze
Comme on pouvait s'y attendre, Kakuta sera remplaçant côté lensois. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but et celui qui ouvrira le score prendra une belle option. Bon match à vous et que le meilleur gagne.
- schméo
Tu viens de bien me vendre le projet du carré magiqueSovak a écrit :Boulaya plus haut je comprends pas le projet. Il ne pourra ni prendre la profondeur ni gagner des ballons de la tête...Cristo a écrit :
Je vois bien Sarr prendre la place de Boulaya qui va jouer plus haut
Pour moi on aura
Maiga-Pajot
Sarr-Boulaya
Vagner.
Sarr et Boulaya pourront combiner en étant assez libres tous les deux, et Vagner fera du Vagner : des courses dans tous les sens, un pressing constant et techniquement c'est pas dégueu.
Sarr et Boulaya, techniquement, c'est exceptionnel.
- Chevalin
Ils se trouvent rarement j'ai l'impression.schméo a écrit :Tu viens de bien me vendre le projet du carré magiqueSovak a écrit :
Boulaya plus haut je comprends pas le projet. Il ne pourra ni prendre la profondeur ni gagner des ballons de la tête...
Pour moi on aura
Maiga-Pajot
Sarr-Boulaya
Vagner.
Sarr et Boulaya pourront combiner en étant assez libres tous les deux, et Vagner fera du Vagner : des courses dans tous les sens, un pressing constant et techniquement c'est pas dégueu.![]()
Sarr et Boulaya, techniquement, c'est exceptionnel.
-
lalorrainégrena
Personnellement, c'est exactement ce que je pensais qu'Antonetti ferait : Udol dans l'axe, on garde Delaine à gauche car il y est plus à l'aise, on conserve Pajot dans le 11 car il est trop précieux au yeux de Fred et on trouve une place pour Maïga et, à droite, il peut le faire et l'a déjà fait._Chris. a écrit : Si c’est le 3-5-2 avec Maiga en piston droit et Udol en central gauche c’est exactement ce que je souhaitais
Si c’est à 4 derrière avec Delaine côté droit j’ai très très peur
J'avais la flemme de l'écrire dans l'"avant-match"...