Malheureusement entre temps la compo a changélalorrainégrena a écrit :Personnellement, c'est exactement ce que je pensais qu'Antonetti ferait : Udol dans l'axe, on garde Delaine à gauche car il y est plus à l'aise, on conserve Pajot dans le 11 car il est trop précieux au yeux de Fred et on trouve une place pour Maïga et, à droite, il peut le faire et l'a déjà fait._Chris. a écrit : Si c’est le 3-5-2 avec Maiga en piston droit et Udol en central gauche c’est exactement ce que je souhaitais
Si c’est à 4 derrière avec Delaine côté droit j’ai très très peur
[Le live] RC Lens - FC Metz 2-2
- _Chris.
Re: [Le live] RC Lens - FC Metz
- sogood
Je sentirais bien Maiga dans un rôle de piston à droite afin de protéger Delaine.
Même si je pense que le côté le plus fort chez les lensois est bien le droit avec Clauss.
Même si je pense que le côté le plus fort chez les lensois est bien le droit avec Clauss.
-
RingardStar
Pourquoi Kakuta est sur le banc?Centonze a écrit : Comme on pouvait s'y attendre, Kakuta sera remplaçant côté lensois. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but et celui qui ouvrira le score prendra une belle option. Bon match à vous et que le meilleur gagne.
- _Chris.
Delaine va jouer à droitesogood a écrit : Je sentirais bien Maiga dans un rôle de piston à droite afin de protéger Delaine.
C’est confirmé à l’échauffement dixit Thomas Jeangeorges
Fofana joue dans l’axe et Udol à gauche
-
Sovak
A t-il évoqué l'animation offensive ?_Chris. a écrit :Delaine va jouer à droitesogood a écrit : Je sentirais bien Maiga dans un rôle de piston à droite afin de protéger Delaine.
Maiga sur le côté ou dans l'axe, voilà l'interrogation restante.
-
rand57
Très défensif comme compo quand même. Je vois mal Delaine apporter offensivement à droite :(
-
Centonze
Il était absent lors des 2 derniers matchs et cette semaine il avait encore des douleurs au bassin. Il entrera probablement en cours de match malgré tout je pense.RingardStar a écrit :Pourquoi Kakuta est sur le banc?Centonze a écrit : Comme on pouvait s'y attendre, Kakuta sera remplaçant côté lensois. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but et celui qui ouvrira le score prendra une belle option. Bon match à vous et que le meilleur gagne.
- messinmarseille
Accouchement difficile, la péridurale n'a pas été efficaceCentonze a écrit :Il était absent lors des 2 derniers matchs et cette semaine il avait encore des douleurs au bassin. Il entrera probablement en cours de match malgré tout je pense.RingardStar a écrit :
Pourquoi Kakuta est sur le banc?
- _Chris.
Non il évoque simplement ces 5 joueurs car ils s’entraînent ensemble en fin d’entraînement comme les 5 titulaires défensifs le font à chaque match depuis le début de saison selon luiSovak a écrit :A t-il évoqué l'animation offensive ?_Chris. a écrit :
Delaine va jouer à droite
Maiga sur le côté ou dans l'axe, voilà l'interrogation restante.
Les 5 autres s’entraînent de leur côté
- sogood
Ca confirme ce que je pensais, à voir où Maiga va donc ce situer mais je le vois bien devant Delaine._Chris. a écrit :Delaine va jouer à droitesogood a écrit : Je sentirais bien Maiga dans un rôle de piston à droite afin de protéger Delaine.
Choix plus défensif que si c'tait Gueye