Ohf le score est logique mais oui je ne l'admets pas non plus ni ne suis défaitiste. On a des moyens de revenir je pense. On a vu qu'ils n'étaient pas très sereins derrière mais il faut se donner la possibilité de leur mettre la pression, et pour ça il faudrait que Farid arrête de se planquer, par exemple.Sovak a écrit :Aucun souci pour reconnaître qu'ils sont meilleurs que nous.Chevalin a écrit :
C'est du pressing et une récupération de balle leur but. Le nôtre on profite d'une mauvaise passe alors qu'on est déjà haut. Si je ne me trompe pas.
Bref ils sont au-dessus et c'est important d'être lucide. Après si la situation était inversée niveau absences on le serait sans doutes.
Par contre, pour moi pas possible d'admettre que le score est logique. On est habitué à subir.
J'admets que sur la lecture des deux buts, le leur est plus construit que notre péno qui vient plus de nulle part, j'ai abusé sur le coup.
[Le live] RC Lens - FC Metz 2-2
- Chevalin
Re: [Le live] RC Lens - FC Metz
- Amos
- Modérateur
Mi-temps 2-1
(Lens en réussite)
(Lens en réussite)
- jolegrenat
Il vieillit lui aussiSovak a écrit :Kakuta n'est plus le joueur du début de saison.jolegrenat a écrit :
La 2eme mi temps sera la notre
.. Mais ils ont kakuta..
Ce sera chaud si on se réveille pas
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
un nul je serai content
- julmetz95
La mi temps est la bienvenue
-
Lutin57.
Enfin Sarr à aussi omis son marquage surnCahuzacfranz fentsch a écrit : Il faut qu'on passe plus par Sarr et que lui mette du mouvement.
C'est par lui que se fera la différence.
Dernière modification par Lutin57. le 14 mars 2021, 15:48, modifié 1 fois.
- grizzlygrenat
Les joueurs ont l’air perdu - quand ils ont le ballon ils savent pas quoi en faire.
Des ajustements tactiques inévitables à la mi-temps
Des ajustements tactiques inévitables à la mi-temps
-
franz fentsch
Pour moi, le problème, c'est que Sarr est trop timide et trop statique. A chaque fois qu'il met du mouvement, c'est dangereuxjulmetz95 a écrit : Boulaya est trop bas !!!
-
Fc Seb57
Maiga n'importe quoi???Il est vraiment présent au milieu. Je vois plus Vagner que Boulaya aujourd'huiWaylon57 a écrit : Maïga et Vagner doivent sortir, ils font n'importe quoi
-
Drussalkan
Ah tiens ça faisait longtemps...henrik larsson a écrit :Faute d avoir recruter un attaquant niveau ligue 1 ....OuiSebathan a écrit : Ça fait bizarre de le dire, mais vivement le retour d'Opa N'Guette. Il manque devant...