Ou est tu?Lutin57. a écrit : Alors les rigolos, vous êtes où ?
Vous êtes vraiment pitoyables
Juste pour montrer que ça marche dans les 2 sens
Ou est tu?Lutin57. a écrit : Alors les rigolos, vous êtes où ?
Sarr impressionnant mais sous-utilisé, c'est bien le problème.gpattack a écrit : Match très équilbré. Lens a l'impact, Metz une volonté de faire mal sur attaque placée.
Le nul serait plus logique à la pause. Malheureusement Vagner enchaîne le poteau puis sa perte de balle désastreuse sur le 2e.
Mais il y a la place (Sarr impressionnant).
3 fautes dans une phrase, bravo !Messin d’abeille a écrit :Ou est tu?Lutin57. a écrit : Alors les rigolos, vous êtes où ?
Juste pour montrer que ça marche dans les 2 sens![]()
Parce qu'il me semblait que tu pestes souvent contre Fofana, mais si je me trompe, alors sorry ;)Chevalin a écrit :Oui si j'étais coach et que je voyais un joueur bien faire ce qu'il fait souvent moyennement je le féliciterais aussi pour lui donner de la confiance. Je vois pas trop pourquoi c'est pour moi du coup.Ravachol a écrit : Antonetti félicite la relance de Fofana (ça c'est pour Chevallin)
Par contre il se plaint que Boulaya ne joue pas plus vite
Totalement d’accordBel Jéthucine a écrit : Perso, j'ai trouvé la mi-temps très faible des deux côtés (une espèce de match entre promus), c'est ce qui me laisse de l'espoir en 2e MT, parce qu'on peut quand même faire beaucoup mieux que ce qu'on a proposé là (ou pas proposé).
Je partage complètement cette analyse... J'ajouterai qu'il y a beaucoup d'hésitation quand Fofana entre dans notre milieu avec ses courses en diagonales.Nos défenseurs ne savent pas qui y va !Evargalo a écrit : Vraiment une mi-temps avec un drôle de rythme.
On a bien du mal à trouver Boulaya mais ses dézonnages permettent à Sarr et Maïga de se porter plus haut.
Les six de derrière restent un peu trop bas pour soutenir les avants et récupérer les seconds ballons, mais on sent qu'il y a de la place face à leur défense...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, T4H, verlainenco et 142 invités