[Le live] RC Lens - FC Metz 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14407
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2021, 15:56

Bobsaintclair a écrit : ***** de poteau
La chat*e a choisi son camp car le CF lensois dévié par le mur a fait poteau rentrant lui ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6515
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar schméo » 14 mars 2021, 15:56

Passera-t-on en 4-3-3 ? J'aimerais bien.

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1818
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar Rubesh » 14 mars 2021, 15:56

Etor a écrit : Je pense que FA va sortir Vagner. Il loupe le 2-1 et perd le ballon sur le but de Lens. Avec FA ça, ça pardonne pas...
Oui d’accord avec toi. Wagner est l’homme de cette 1ère MT : 1 but / 1 énorme loupé pour un avant-centre / 1 ballon perdu qui occasionne le 2e but lensois et même si Wagner essaie de nous faire une Piqué sur Mbappé au moment où il perd la balle de but.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13015
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar _Chris. » 14 mars 2021, 15:56

Fox a écrit : Pour plus ou moins reprendre ce que dit Antonetti juste avant la pause : on n'a pas commencé le match.
Le penalty comme la frappe sur le poteau arrivent par hasard, une passe manquée à 2m et un ballon qui rebondit sur une cuisse lensoise ; et à côté de ça rien n'a été produit : une équipe trop défensive qui ne parvient pas à se trouver dès lors qu'il faut remonter le ballon.

Malgré ça il n'y a qu'un seul but de retard, donc c'est possible de renverser le match en deuxième mi-temps, comme à Bordeaux. Ce serait loin d'être le premier match où on ne joue qu'une mi-temps sur deux. Il va juste falloir le commencer, ce match.
Certes on n’a pas commencé notre match mais eux ne sont vraiment pas géniaux et profitent également de négligences de notre part ... c’est ça qui est bien dommage

Sagnol
Messages : 2549
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar Sagnol » 14 mars 2021, 15:57

schméo a écrit : Passera-t-on en 4-3-3 ? J'aimerais bien.
Oui on est pas assez offensif !
Dernière modification par Sagnol le 14 mars 2021, 15:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2515
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar grizzlygrenat » 14 mars 2021, 15:57

J’espère surtout qu’on va changer notre schéma tactique - certains peuvent taper sur Vagner mais franchement jouer en pointe quand en t’envoie des scuds et que tu fais 1m70 les bras levés - c’est juste injouable

RingardStar
Messages : 982
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar RingardStar » 14 mars 2021, 15:58

Messin d’abeille a écrit : C’est vraiment moche quand il n’y a plus d’enjeux en championnat, c’est flagrant que les joueurs jouent avec le frein à main
Ce que tu dis n’a comme d’habitude aucun sens.
Il y’a plus que jamais de l’enjeu et c’est justement lorsqu’il y a de l’enjeu que les équipes jouent plutôt avec le frein à main.

franz fentsch
Messages : 2190
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar franz fentsch » 14 mars 2021, 15:58

En revoyant le 2ème but du Lensois, après l'erreur de Vagner, c'est Pajot qui laisse filer le Lensois , et c'est Udol qui se fait avoir par Cahuzac sur son côté.
On n'a manqué de vigilance sur ce coup-là

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9271
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar julmetz95 » 14 mars 2021, 15:58

franz fentsch a écrit :
julmetz95 a écrit : Boulaya est trop bas !!!
Pour moi, le problème, c'est que Sarr est trop timide et trop statique. A chaque fois qu'il met du mouvement, c'est dangereux
oui mais le pressing Lensois est assez impressionnant et genant pour bon nombre de messins
et Sarr a l'air souvent surpris et donne l'impression de ne pas savoir quoi faire saous la menace du pressing lensois

Messin d’abeille
Messages : 147
Inscription : 19 févr. 2021, 17:34

Re: [Le live] RC Lens - FC Metz

Messagepar Messin d’abeille » 14 mars 2021, 15:59

schméo a écrit :
Messin d’abeille a écrit :

Ou est tu?
Juste pour montrer que ça marche dans les 2 sens :bye:
3 fautes dans une phrase, bravo !
Désolé le traumatisé


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, InSerinWeTrust, Lethercore, Semrush [Bot], T4H et 147 invités