Antonetti a obtenu ce qu'il est venu chercher, le point du match nul.
Rien à dire d'autre de ce match.
[Le live] RC Lens - FC Metz 2-2
- ElPibedeGrenat
- julmetz95
Re: [Le live] RC Lens - FC Metz 2-2
Lens a vraiment une belle equipe cette année
on a souffert et on s'est arraché pour ramener un point
c'est au dela de la prestation d'ensemble moyenne , une bonne chose
on a souffert et on s'est arraché pour ramener un point
c'est au dela de la prestation d'ensemble moyenne , une bonne chose
- Jacobson
Vu le système mis en place, il était très difficile dans un match comme ça de modifier la tactique, afin de permettre à Yade ou Gueye de rentrer.schméo a écrit : Comme tout le monde, j'aurais aimé voir Gueye et Yade. Bizarre, enfin bref.
-
franz
L'équipe prenait l'eau de tous les côtés ! C'est plus un miracle de ne pas avoir encaissé le 3ème que réellement le choix du coach de ne pas avoir fait de changements selon moi.Gene Hunt a écrit :Beaucoup de messages vont dans ce sensOliiviier57 a écrit : On s’en sort bien très bien . Je regrette la non rentrée de Yade voir Gueye
C'est vrai on peut le voir comme ça pour aller chercher les 3 points
Le choix du coach à clairement été de d'abord préserver le score, ça se défend aussi aujourd'hui
Tu mets Yade à la place de n"importe qui sur les dernières minutes et il peut aller te garder le ballon dans le camp adverse plutôt que de laisser les vagues venir en laissant Ambrose tout seul aux avants postes.
Enfin bref, 1 point miraculeux aujourd'hui tant on était à côté du sujet. C'est toujours mieux qu'une défaite !
-
henrik larsson
Un très bon point .
1 poteau partout , score équitable
Par contre 3 milieux défensifs ...1 attaquant isolé , j ai des doutes pour l instant avenir.
1 poteau partout , score équitable
Par contre 3 milieux défensifs ...1 attaquant isolé , j ai des doutes pour l instant avenir.
- Billou Grenat
Re: [Le live] RC Lens - FC Metz
Exact !Fc Seb57 a écrit : 2/2 un poteau partout. Bon résultat chez le 6 eme
Très bon résultat de nos Grenats surtout avec 5 joueurs majeurs absents et c'est d'autant plus frustrant car sans toutes ces absences je suis sûr que la 5ème place nous était promise !
-
vag'à bond
Ça va finalement, bon point de pris, Lens étaient chaud devant mais assez fébrile en défense. Ils ont compensé par un gros pressing et des placements intelligents.
Mamad Fofana est monté crescendo dans ce match. Et que dire du bijou de Delaine.
Vagner un peu seul devant mais il se bat et retrouve petit a petit son explosivité.
Udol moins dedans et Bronn ne s'impose pas suffisamment.
Déçu de l'entrée d'Ambrose, il ne donne pas l'impression d'avoir le rythme L1 que ça soit dans ses dribbles ou dans ses prises de décision.
Avec une ribambelle d'absents, ce point est gratifiant.
Mamad Fofana est monté crescendo dans ce match. Et que dire du bijou de Delaine.
Vagner un peu seul devant mais il se bat et retrouve petit a petit son explosivité.
Udol moins dedans et Bronn ne s'impose pas suffisamment.
Déçu de l'entrée d'Ambrose, il ne donne pas l'impression d'avoir le rythme L1 que ça soit dans ses dribbles ou dans ses prises de décision.
Avec une ribambelle d'absents, ce point est gratifiant.
- Metz68
Honnêtement (et c'est assez rare cette saison), je nous voyais vraiment rompre sur les 10 dernières minutes
Je m'y étais même préparé...
en me disant qu'un 3ème but lensois ne serait pas volé
Je m'y étais même préparé...
- Pierro
Un bon point pris dans le contexte, le plein d'émotions pendant le match - dont une énorme régalade sur l'égalisation de Delaine !
Un bel après-midi foot pour ma part. Bravo et merci
Un bel après-midi foot pour ma part. Bravo et merci
- Jacobson
Avec le face à face manqué de Delaine en fin de match, puis le poteau de Cahuzac, le match aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre.
Pas de regrets a avoir, on ramène un bon point de Lens.
Pas de regrets a avoir, on ramène un bon point de Lens.