je penche pour la faute à pas de chance, vu le match qu'on a l'air de donner...ZeSkillz a écrit :Je pencherai pour la mauvaise cohésion du groupe
c'est bête mais le football est comme ça. faut pas toujours chercher la faute où elle n'est pas.
je penche pour la faute à pas de chance, vu le match qu'on a l'air de donner...ZeSkillz a écrit :Je pencherai pour la mauvaise cohésion du groupe
je ne sais pas ce qui cloche, mais ça me donne le bourdon ....Tomahawk a écrit :Et dire qu'on a rencontré que des équipes médiocres pour le moment.
Pourtant on a de bons joueurs pour la ligue 2 et on a fait un bon recrutement , alors qu'est ce qui cloche ?
les absents ont-ils toujours tort? les forumistes vont-ils lui mettre cette éventuelle défaite à dos?ONEMOREMETZ a écrit :Et Omo, notre solution potentielle pour l'attaque brille par son absence
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bricooo, DidierZedong, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, hcn, Irphaeus, Jimi, Lakota_FFI, mangel, nerolf55, Pasta, shadowcaser57, Sovak, Straight Outta Metz, Wezee et 252 invités