L’Équipe du 15/03 : Metz a du caractère
- gg67
Re: L’Équipe du 15/03 : Metz a du caractère
C'est le mien aussi 
- mangel
Avis que je partage entièrement! Imaginez quand même l'équipe avec Ouki, Centonze Kiki, N'Doram, N'Guette et Niane!!! La défense lensoise aurait tangué très très fort!!! 
- Billou Grenat
Nous avions plusieurs joueurs majeurs absents ! Inverse la situation, c'est à dire nous au complet et eux avec 5 joueurs majeurs en moins, je pense qu'on les aurait bouffé ...Norton a écrit : Nous prenons 4 points contre Lens mais honnêtement, ils sont bien meilleurs que nous.
Je garderai néanmoins l'idée intéressante de FA de changer de schéma, d'essayer quelque chose, peut-être aussi pour brouiller un peu les cartes de nos futurs adversaires.
-
Asurian57
Mais n'importe quoi....Norton a écrit : Avec des "si"... avec des éventuels joueurs en plus...
Concrètement, et au regard de ce que nous avons vu (et en toute objectivité...), ils sont meilleurs.
-
henrik larsson
Rien que Niane et Opa ....l'equipe n est plus la mêmeAsurian57 a écrit :Mais n'importe quoi....Norton a écrit : Avec des "si"... avec des éventuels joueurs en plus...
Concrètement, et au regard de ce que nous avons vu (et en toute objectivité...), ils sont meilleurs.
-
Nicolisco
A confirmer pour Caillard mais j’ai l’impression qu’on a une doublure de premier choix
Mention spéciale à Delaine. Sa place dans l’équipe type est mérite. 1 but ça peut être un coup de chance, 2 ça commence à dire quelque chose, 3 en moins de 10 matchs, il a clairement franchi un pallier
Quelqu’un a une idée de notre dernier latéral à avoir mis 3 buts en une saison de ligue 1?
Mention spéciale à Delaine. Sa place dans l’équipe type est mérite. 1 but ça peut être un coup de chance, 2 ça commence à dire quelque chose, 3 en moins de 10 matchs, il a clairement franchi un pallier
Quelqu’un a une idée de notre dernier latéral à avoir mis 3 buts en une saison de ligue 1?
- vangogh57
Le peu de temps où l'on a joué au foot hier on leur a fait mal.Norton a écrit : Avec des "si"... avec des éventuels joueurs en plus...
Intrinsèquement même avec l'équiper d'hier je nous trouve meilleur
-
Bibi zamp
Ils sont meilleurs que nous et ne nous battent pas c'est dingue.Norton a écrit : Avec des "si"... avec des éventuels joueurs en plus...
- sup'demetz
Mais puisqu'on vous dit qu' ils dont meilleurs !mangel a écrit : Avis que je partage entièrement! Imaginez quand même l'équipe avec Ouki, Centonze Kiki, N'Doram, N'Guette et Niane!!! La défense lensoise aurait tangué très très fort!!!![]()
Arrêtez de vouloir croire le contraire, décidément y en a ici qui ne connaissent rien au foot.
-
zizou2
Après notre match de hier et le PSG Nantes .je me dit que tout est possible sur cette fin de championnat . »meme le calendrier a priori difficile ne me fait pas peur