C'est même rigolo quand tu lis certains, Pape Matar Sarr défend pas sur le second but lensois, il se projette pas en avant pour attaquer. Ho les gars, il a 18 ans le gamin et chaque fois qu'il touchait le ballon il avait 3 lensois sur le râble. Un peu de mesure et de tempérance par moments ferait pas de mal.Chriss200 a écrit : Sarr se fait pas mal allumer mais moi je l'ai trouvé correct, il fait un match très "appliqué". Il est moins en vu dans un milieu à 3 défensifs et il n'avait pas beaucoup d'espaces.
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute
- Alain5768
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute
-
grenateam
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute
Défaite contre Angers, un nul assez bien payé ou l'équipe à manqué de créativité. Pour ses 2 rencontres Farid Boulaya est passé à côté de son match, le FC Metz outre le fait qu'il lui manque du poids offensif avec l'absence D'Opa et Ibra, à besoin d'un Farid impliqué ,concerné, pour gagner. Le point du nul à Lens sera un bon résultat si il y a victoire contre Rennes, et pour ça il faudra un très bon Farid Boulaya bien meilleur que ses 2 dernières prestations en championnat.
- Chriss200
Oui il placé la barre très haut dès le début, du coup dès qu'il fait un match "normal" je pense que certains restent sur leur faim. La seule chose qui pourra arrêter ce gamin c'est les blessures.Alain5768 a écrit :C'est même rigolo quand tu lis certains, Pape Matar Sarr défend pas sur le second but lensois, il se projette pas en avant pour attaquer. Ho les gars, il a 18 ans le gamin et chaque fois qu'il touchait le ballon il avait 3 lensois sur le râble. Un peu de mesure et de tempérance par moments ferait pas de mal.Chriss200 a écrit : Sarr se fait pas mal allumer mais moi je l'ai trouvé correct, il fait un match très "appliqué". Il est moins en vu dans un milieu à 3 défensifs et il n'avait pas beaucoup d'espaces.
Comme pour Niane après l'avoir vu jouer une dizaine de matchs je n'ai aucun doute sur le potentiel du joueur, c'est même encore plus évident pour Sarr. Profitons en! Dans 5-6 ans on en reviendra pas qu'on avait les 2 en même temps dans l'équipe.
-
grenateam
Ne soyons pas trop exigeant avec Pape Matar Sarr, Frédéric Antonetti l'est sûrement déjà bien assez avec lui.
- Jestro
Bien sûr qu'il faut être exigeant avec un joueur de cette qualité !grenateam a écrit : Ne soyons pas trop exigeant avec Pape Matar Sarr, Frédéric Antonetti l'est sûrement déjà bien assez avec lui.
Et je suis certain que sa prestation individuelle à Lens le déçoit lui-même.
On a une chance inouïe d'avoir un joueur de ce qualibre dans notre effectif.
- mangel