Le problème Alain est assez simple :Alain5768 a écrit :Cet été je l'ai passé sur un lit d'hôpital opéré d'un pied justementJacobson a écrit :
N'doram (4,5) , Ambrose (2) , Vagner (3) , Kouyaté (3,5) , Tchimbembé (1) , Pajot (0,7)
Plutôt que de poser des questions en "mode" prouve moi ce que tu racontes, il serait de bon ton que tu entreprennes ces recherches par toi même...
Vouloir remettre en cause le budget du FC Metz en ne connaissant pas les recrues estivales, tu pars vraiment du mauvais pied...![]()
, ça n'excuse pas mon ignorance, mais j'ai pas pu suivre le feuilleton du mercato estival.
Cependant le budget prévisionnel pour la saison suivante est établi bien avant le mercato estival. Je conteste pas les chiffres que tu indiques même si certains me semblent extravagants.
Ce que je comprends pas si on a recruté pour 15 Millions d'euros de joueurs c'est pourquoi on a dû vendre Habib Diallo pour pouvoir pérenniser le club ? Si t'as pas de pognon tu recrutes pas, non ? Donc ils ont recruté en mettant le club en danger financier sans savoir s'ils pourraient vendre Habib et à quel prix ?
Je clarifie ma pensée, si t'as budgétisé 15 Millions d'achats de joueurs, pourquoi tu dois en vendre un 10 Millions pour pérenniser le club ?
Si tu attends de vendre pour recruter, bah on aurait pas fait de mercato cette année... Diallo étant parti le 6 Octobre. Et le mercato a quand même apporté des joueurs importants (Kouyaté et Vagner en tête).
La gestion "on ne dépense pas l'argent qu'on a pas encore" ne fonctionne pas en football à mon sens, sinon tu as toujours un mercato de retard.