Les groupes pour Metz-Rennes
-
Irphaeus
Re: Les groupes pour Metz-Rennes
J'ai peur pour demain, Fredo a dit qu'il fallait un grand Metz pour battre Rennes et en ce moment on est pas au top 
-
Adriano57070
J’ai des doutes quant à sa réelle implication tout de même. Il ne regarde meme pas les matchs de son équipe rt préfère le shopping parisien (story Instagram pendant les matchs).chevaliergrenat a écrit : Déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Surtout si c'est pour y faire figurer un Mazizz ou Traoré qui finalement n entreront pas en jeu
- Gene Hunt
J'ai 2 très mauvais souvenirs d'égalisations rennaises à 1-1 à Saint-Symph... à la dernière minute voire au bout du temps additionnel, dont 1 je dirais il y a 3-4 ans et l'autre .... ? Pu...... de rennais
- Babacar_G
Ah ouais?Adriano57070 a écrit :J’ai des doutes quant à sa réelle implication tout de même. Il ne regarde meme pas les matchs de son équipe rt préfère le shopping parisien (story Instagram pendant les matchs).chevaliergrenat a écrit : Déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Surtout si c'est pour y faire figurer un Mazizz ou Traoré qui finalement n entreront pas en jeu
Moi j'ai vu pas mal de stories pendant des matchs qu'il ne regardait pas à la télé ... parce qu'il était au stade...
- Evargalo
Traore n'est pas là non plus.chevaliergrenat a écrit : Déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Surtout si c'est pour y faire figurer un Mazizz ou Traoré qui finalement n entreront pas en jeu
Groupe hyper classique à part l'absence d'Oukidja.