[L1-2020/2021], la 30ème journée.
- Alain5768
Re: [L1-2020/2021], la 30ème journée.
J'ai toujours eu une affection particulière pour l'ASM, ils font des saisons de fous, font jamais de bruit, ils trouvent des joueurs de folie (Weah, Ikpeba, Prsic, Mbappé ) pour ne citer qu'eux. Le club français qui a fait le plus de finales européennes ? Malheureusement sans jamais en gagner une.
-
Todorov
Ils en ont fait qu'une en 2004Alain5768 a écrit : J'ai toujours eu une affection particulière pour l'ASM, ils font des saisons de fous, font jamais de bruit, ils trouvent des joueurs de folie (Weah, Ikpeba, Prsic, Mbappé ) pour ne citer qu'eux. Le club français qui a fait le plus de finales européennes ? Malheureusement sans jamais en gagner une.
- Evargalo
Prso?Alain5768 a écrit : J'ai toujours eu une affection particulière pour l'ASM, ils font des saisons de fous, font jamais de bruit, ils trouvent des joueurs de folie (Weah, Ikpeba, Prsic, Mbappé ) pour ne citer qu'eux. Le club français qui a fait le plus de finales européennes ? Malheureusement sans jamais en gagner une.
J'ajoute Rui Barros, Henry, Trézéguet, Djorkaeff, Giuly et même Evra (jeune, il était un plaisir à voir jouer)...
- Evargalo
Je pense que Sidibe leur a plus rapporté d'argent (à son départ vers l'Angleterre) qu'il ne leur en a coûté (à son retour)...bulbisback a écrit : Il n'y a pas de secret. Pour avoir un groupe composé de joueurs avec des qualités athlétiques, tactiques et techniques, il faut y mettre les moyens.
Maripan (18 M€), Disasi (13 M€), Henrique (8 M€), Aguilar (8 M€), Sidibé (15 M€), Ballo-Touré (11 M€), Fofana (15 M€), Tchouaméni (18 M€), Fabregas (9 M€), Golovin (30 M€), Diatta (17 M€),Martins (30 M€) Jovetic (11 M€), Volland (11 M€), Yedder (40 M€).
Sans oublier la prime à la signature et le salaire élevé (4,8 M€ bruts) de Kovac.
Seuls S.Diop (venu gratuitement de Rennes) et Badiashile (formé au club) n'ont pas nécessité d'ouvrir le porte-monnaie.
- nerolf55
- Modérateur
Finale de la Coupe des Coupes en 92 face au Werder Brême. Y'a pas que la LdC dans la vieTodorov a écrit :Ils en ont fait qu'une en 2004Alain5768 a écrit : J'ai toujours eu une affection particulière pour l'ASM, ils font des saisons de fous, font jamais de bruit, ils trouvent des joueurs de folie (Weah, Ikpeba, Prsic, Mbappé ) pour ne citer qu'eux. Le club français qui a fait le plus de finales européennes ? Malheureusement sans jamais en gagner une.
Bon, Monaco va se rapprocher de la 3eme place vu que OL et PSG se rencontrent. Autant dire que si y a bien un de nos affrontements qu'ils joueront à fond, c'est le match de championnat !
- Alain5768
Prso oui, pardon.Evargalo a écrit :Prso?Alain5768 a écrit : J'ai toujours eu une affection particulière pour l'ASM, ils font des saisons de fous, font jamais de bruit, ils trouvent des joueurs de folie (Weah, Ikpeba, Prsic, Mbappé ) pour ne citer qu'eux. Le club français qui a fait le plus de finales européennes ? Malheureusement sans jamais en gagner une.
J'ajoute Rui Barros, Henry, Trézéguet, Djorkaeff, Giuly et même Evra (jeune, il était un plaisir à voir jouer)...
Bernardo Silva on peut rajouter aussi, Fernando Morientes, enfin c'est peut être le club français qui a apporté le plus au football français.
-
picardmosellan
Trezegol a écrit : J'ai le titre du match!![]()
Rennes: ça couine à Metz!
-
Irphaeus
Djorkaeff il n'a pas été formé à Strasbourg lui plutôt ?robbi a écrit :Ok pour tous sauf evra , c est Nice qui l a sortit et quand Monaco le prend, il avait déjà de très belles touches avec des clubs huppésEvargalo a écrit :
Prso?
-
picardmosellan
2 avec une finale perdue le lendemain de Furiani en 92Todorov a écrit :Ils en ont fait qu'une en 2004Alain5768 a écrit : J'ai toujours eu une affection particulière pour l'ASM, ils font des saisons de fous, font jamais de bruit, ils trouvent des joueurs de folie (Weah, Ikpeba, Prsic, Mbappé ) pour ne citer qu'eux. Le club français qui a fait le plus de finales européennes ? Malheureusement sans jamais en gagner une.
-
bricooo
Non à grenoble avant d’aller un an à Strasbourg puis monacoIrphaeus a écrit :Djorkaeff il n'a pas été formé à Strasbourg lui plutôt ?robbi a écrit :
Ok pour tous sauf evra , c est Nice qui l a sortit et quand Monaco le prend, il avait déjà de très belles touches avec des clubs huppés