L’Équipe du 20/03 : Delaine, enfin la fibre du buteur
-
Nico
Re: L’Équipe du 20/03 : Delaine, enfin la fibre du buteur
Cela fait quelques temps que je me dis que PM Sarr est du niveau de Camavinga. Cet après midi, on va avoir un beau duel entre les 2 pépites qui vont évoluer dans la même zone. J’ai hâte de voir ça.
- Cristo
Camavinga n'est plus aussi flamboyant même si il reste toujours plutôt bon... j'espère un bon match et des buts cet aprem(pourNico a écrit : Cela fait quelques temps que je me dis que PM Sarr est du niveau de Camavinga. Cet après midi, on va avoir un beau duel entre les 2 pépites qui vont évoluer dans la même zone. J’ai hâte de voir ça.
-
Soren
Au vu du titre de l'article et puisqu'ils sont en train de mettre la fibre chez moi, cela est plus qu'une simple coïncidence. Delaine va marquer cet aprem
- AndréRey
En general les joueurs ratent leur match après un article dans l'équipe.Soren a écrit : Au vu du titre de l'article et puisqu'ils sont en train de mettre la fibre chez moi, cela est plus qu'une simple coïncidence. Delaine va marquer cet aprem
Pour ceux qui trouvent que Rennes à une belle équipe on leur enlève camavinga, ils ont pas mieux que nous.
-
lafont
C a va etre compliqué mais il faut tout faire pour rester en haut du classement pour la prime:vu la situation finançiére des clubs du championnat des millions séparent le 5 eme du 10 eme cette saison est catastrophique sur le plan finançier pour les petits clubs