L’Équipe du 20/03 : Delaine, enfin la fibre du buteur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: L’Équipe du 20/03 : Delaine, enfin la fibre du buteur

Messagepar Nico » 20 mars 2021, 08:42

Cela fait quelques temps que je me dis que PM Sarr est du niveau de Camavinga. Cet après midi, on va avoir un beau duel entre les 2 pépites qui vont évoluer dans la même zone. J’ai hâte de voir ça.

Cristo

Messagepar Cristo » 20 mars 2021, 09:18

Nico a écrit : Cela fait quelques temps que je me dis que PM Sarr est du niveau de Camavinga. Cet après midi, on va avoir un beau duel entre les 2 pépites qui vont évoluer dans la même zone. J’ai hâte de voir ça.
Camavinga n'est plus aussi flamboyant même si il reste toujours plutôt bon... j'espère un bon match et des buts cet aprem(pour :metzch: évidemment :mrgreen: )

Soren

Messagepar Soren » 20 mars 2021, 10:26

Au vu du titre de l'article et puisqu'ils sont en train de mettre la fibre chez moi, cela est plus qu'une simple coïncidence. Delaine va marquer cet aprem

AndréRey

Messagepar AndréRey » 20 mars 2021, 11:01

Soren a écrit : Au vu du titre de l'article et puisqu'ils sont en train de mettre la fibre chez moi, cela est plus qu'une simple coïncidence. Delaine va marquer cet aprem
En general les joueurs ratent leur match après un article dans l'équipe.
Pour ceux qui trouvent que Rennes à une belle équipe on leur enlève camavinga, ils ont pas mieux que nous.

lafont

Messagepar lafont » 20 mars 2021, 13:32

C a va etre compliqué mais il faut tout faire pour rester en haut du classement pour la prime:vu la situation finançiére des clubs du championnat des millions séparent le 5 eme du 10 eme cette saison est catastrophique sur le plan finançier pour les petits clubs

Revenir à « Passion Grenat »