PareilDrussalkan a écrit : J'aime bien Pajot, mais il est toujours dépassé. Son remplacement rapide me parait important!
Et j'aime bien aussi
Mais y'a un souci
PareilDrussalkan a écrit : J'aime bien Pajot, mais il est toujours dépassé. Son remplacement rapide me parait important!
C clairLorraineGrenat a écrit : Si on joue à 5 et aussi bas derrière, il faut être bien plus juste techniquement que ça pour espérer quelque chose.
La grenouille qui s’est crue boeuf!jolegrenat a écrit : Si on perd ce match.. On peut sretrouver 13eme ds 3srmaines
Nous redescendons de notre nuage
moi perso , je n'ai jamais cru une seconde a la 5eme placejolegrenat a écrit : Si on perd ce match.. On peut sretrouver 13eme ds 3srmaines
oui depuis son retour il est pas à son niveauMetz68 a écrit :PareilDrussalkan a écrit : J'aime bien Pajot, mais il est toujours dépassé. Son remplacement rapide me parait important!
Et j'aime bien aussi
Mais y'a un souci
Oui 10 12eme serait bienjulmetz95 a écrit :moi perso , je n'ai jamais cru une seconde a la 5eme placejolegrenat a écrit : Si on perd ce match.. On peut sretrouver 13eme ds 3srmaines
il ne faut pas non plus demander la lune
au vu de notre effectif , la saison est merveilleuse
Maiga n’est clairement Plus le même et Pajot revient de blessurejolegrenat a écrit : Entre leur milieu et le notre
Y a pas photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Curtis, sebastien57950, verlainenco et 97 invités